Association Sportive Coordinatrice des Villages Réunis - La Vieux-Rue - Morgny La Pommeraye

Actualités

22/01/2016 - Journée 1 - D1-3 : Une première frustrante en D1

Publié par Cédric - Rédigé par Jessy

D10909CantelESFTT

Pour notre première journée de D1, nous nous sommes rendus à Canteleu qui alignait Frederic BECQUE (1239), Axel LEFRANCOIS ("faux" 735), Guillaume DHEILLY (996) et Julien PIETERS (1167).
Dans un premier temps, Nico et Yann nous ramènent deux points à la belle. Cédric (DRELY), que je remercie d'être venu nous renforcer, fait le boulot tandis que je m'incline 14-12 dans le 4ème set face à Guillaume. Nous menons 5-3 avant les doubles. La paire Nico/Yann rapporte 1 point pendant que Cédric et moi perdons à la belle. La victoire aura été possible jusqu'au bout mais, malgré le soutien de mes camarades, je perds le match pour la victoire face au 12. Une rencontre qui aura été des plus frustrante. En effet, nous avons disputé 10 belles et en avons cédé 6.
Sur le plan personnel c'est d'autant plus rageant que je perds mes deux belles sur le 11 (14-12) puis sur le 12 (11-8) avec pour ce dernier un nombre incalculable de balle gagnées grâce au filet. Que voulez-vous ça fait partie du jeu.
Voyons tout de même le positif, nous avons été loin d'être ridicules ce qui est très prometteur pour la suite des hostilités.
On compte sur vous le 05 février pour venir nombreux nous soutenir à la maison face à Fauville en Caux. C'est une grosse équipe mais avec un public de feu tout est possible.

Composition de l'équipe et classement lors de cette rencontre

Retour