Association Sportive Coordinatrice des Villages Réunis - La Vieux-Rue - Morgny La Pommeraye

Actualités

19/04/2016 - Journée 5 - D4-8 : Un match nul manqué

Publié par Cédric - Rédigé par Claude

D40806BoosESFTT

Ce mardi 19 avril 2016 petit déplacement à Boos, dans l'équipe 6 de Boos il y avait Sébastien EMPIS (654 pts), Athur AROULT (513 pts), Bertrand MAILLARD (490 pts), Patrick DEVAUX (486 pts).
Dans l'équipe Franquevillaise: Jean MORITZ, Claude BRENNETOT, Arnaud HUGELIER et notre jeune coéquipier Mathias LECLERC... qui mérite un grand merci, sinon match à trois, nous aurons sans doute besoin de toi à Franqueville.
Un joueur à Boos s’impose sur tous les matchs à savoir Sébastien EMPIS... sur Jean, Claude, et Mathias ainsi qu'en double associé à Arthur pas étonnant lorsque l'on sait que Sébastien vient de prendre 154 pts sur son classement.
Pour Franqueville Jean fait 2 pts sur Maillard et Devaux et gagne le double associé à Claude. Ce même Claude fait également 2 pts sur Aroult et Devaux et partage le point du double 1 avec Jean.
Arnaud fait des matchs extraordinaires avec une victoire sur Maillard et passe à coté du nul pour Franqueville en ne cédant qu'à la belle sur le jeune Aroult. Soirée bien sympathique chez nos amis de Boos mais qui se termine par une défaite 8/6. Prochain RDV à Franqueville le 3 mai 2016 pour la sixième journée contre Isneauville.

Composition de l'équipe et classement lors de cette rencontre

Retour