Association Sportive Coordinatrice des Villages Réunis - La Vieux-Rue - Morgny La Pommeraye

Actualités

01/05/2016 - Journée 7 - R2-1 : Une fausse note avant la montée

Publié par Cédric - Rédigé par Benoît

R20905GaillonESFTT

Pour cette dernière journée, nous nous rendons à Gaillon afin d'y affronter leur équipe première qui affiche sur la feuille Patrice Martinez (1561), Hervé Picard (1420), Guillaume André (1528) et David Cieski (1342). Chez nous, notre équipe alignait Rémi, Gabriel, Benoît et Yann venu remplacer Dimitri.
Rémi et Yann engagent le bal, respectivement contre Patrice et Hervé. Malheureusement Rémi s'incline à la belle tandis que Yann s'offre une magnifique perf à 400 points d'écart en quatre set. Benoît perd ensuite le troisième match contre Guillaume mais papy Gab égalise en gagnant contre David à la belle.
Deux victoires de chaque côté à la fin de la première rotation. Mais Rémi n'attend pas et ne fait pas voir le jour à Hervé puisqu'il boucle le match en trois sets. Pendant ce temps-là, Yann échoue de peu à une deuxième perf en perdant 11-9 à la belle contre Patrice. Gab et Benoît échangent également leurs adversaires mais c'est là que l'écart se creuse puisque Gab perd en quatre sets contre Guillaume et Benoît à la belle contre David.
Nous perdons alors 5-3 et nous comptons sur les doubles pour raccrocher au score. Finalement, ceux-ci ne viennent qu'empirer la situation puisque les deux sont perdus.
Quatre victoires seulement sur les quatre derniers matchs peuvent au mieux nous permettre d'égaliser et même si Rémi marque son deuxième point contre Guillaume à la belle, Benoît fait une bulle en perdant contre Patrice en quatre sets. Nos deux derniers compatriotes ne jouent alors plus que pour leur réussite personnelle et papy Gab finalise sur une victoire rapide en trois sets contre Hervé tandis que Yann passera une deuxième fois à côté d'une belle perf puisqu'il perdra contre David à la belle.
Merci à Yann pour sa présence et un niveau de jeu exceptionnel mais une équipe solide en face et un niveau de jeu irrégulier chez nous (en particulier chez notre cher cap'tain au moral dans les chaussettes) fait que nous nous inclinons 9-5 sur le dernier match de la saison. Cependant, ceci ne change rien au fait que nous terminons premier de notre poule et que nous nous donnons donc rendez-vous l'année prochaine pour une première phase en R1!

Composition de l'équipe et classement lors de cette rencontre

Retour