Association Sportive Coordinatrice des Villages Réunis - La Vieux-Rue - Morgny La Pommeraye

Actualités

07/10/2016 - Journée 2 - D1-3 : La D1 poursuit sa route

Publié par Jess - Rédigé par Philippe

D10216Isneau.ESFTT

La route de la R4 nous fait passer du plateau Est au plateau Nord et c’est Isneauville 2 qui nous attend. Enfin c’est surtout nous qui les attendons puisqu’à 19h45, pas la moindre table d’installer, ni de pongiste Isneauvillais en vue.
Après une installation rapide, c’est Nicolas VETTES (673), Richard MAINEMARE(977), Thierry BLOQUET (1037) et Samuel DELAHAYE (926) qui sont nos adversaires du soir. En ce qui nous concerne, Renan COSSU (1186) est venu nous renforcer, Nicolas VITRY (1071) promu de la D2, accompagnés de Jessy (944) et Philippe (1157) seuls rescapés de la 1ère journée de D1.
C’est Renan et Nico qui ouvrent les débats en remportant tranquillement leur match (3-1) imité aussitôt par Philippe aussi aisément (3-0). Jessy, quant à lui, doit céder à la belle face à Samuel. Pour la 2ème rotation, Nico, Renan et Jessy remportent brillamment leur rencontre (3-0) tandis que Philippe doit avoir recours à la belle pour l’emporter. 7 à 1 avant les doubles. Les paires Jessy/Nico et Renan/Philippe maintiennent la pression ce qui permet déjà d’assurer le match nul. Mais une équipe ambitieuse ne peut et doit pas en rester là et nos 4 compères repartent de plus belle en inscrivant les 4 points suivants, Philippe, pas dans un grand soir, ayant dû s’employer pour venir à bout de Richard (11-9 à la belle en étant mené 7-9). La dernière rotation permet à Renan, Nico et Philippe de rester invaincus, tandis que Jessy, malgré une bonne résistance, doit baisser pavillon face à Richard, le plus combatif Isneauvillais.
Une bien belle victoire, saluée par nos supportrices Erika et Marina, et épaulée par notre arbitre officiel Patrice.  
Renan 4 victoires + D
Nico 4 victoires + D
Philippe 4 victoires + D
Jessy 2 victoires + D
 
 

Composition de l'équipe et classement lors de cette rencontre

Retour