Association Sportive Coordinatrice des Villages Réunis - La Vieux-Rue - Morgny La Pommeraye

Actualités

Le ping Seino-marin endeuillé

Publié le 15/10/2016 par Jess - Rédigé par Jess

Message du président du CD76TT Patrick Levée :

Triste journée pour le Tennis de Table Seino-marin qui est en deuil , nous avons appris ce matin, par son fils Laurent , le décès de Jacques LETAILLEUR ce mercredi, Président d’ honneur du CD76TT, infatigable pongiste et très dévoué à la cause du Tennis de Table : Par sa présidence qu’ il avait marqué de son empreinte sur le fonctionnement et le développement du CD76TT.
Pour l’arbitrage aussi, il avait encore entrepris pour le Weekend dernier de repasser son examen de JA2 et assurait encore les compétitions vétérans +55 sur le district Rouennais. Son engagement bénévole, pour son club, ses activités bénévoles toujours empreintes de gentillesse, de compréhension et d’entraide. Une cérémonie d'au revoir aura lieu le 24 Octobre à 10h00 à l'église de Petit-Couronne.

C’est une lourde perte pour nous tous, nous lui devons beaucoup, nous devrons nous montrer à la hauteur dans la gestion de l’héritage qu’il nous a laissé, je sais qu’il nous regarde avec son œil rieur et vif, c’est l’image que je garderais de personnage malicieux, tellement attachant et tout dévoué au Tennis de Table.

Au revoir Jacques, le paradis des pongistes t’est grand ouvert,
Patrick LEVÉE.

Pour ma part, je ne connaisais Jacques que depuis 2 ans, il était vraiment adorable. Son implication bénévole pour le tennis de table a toujours sucsité chez moi un profond respect et une grande admiration. Lorsque j'ai décidé de lui succéder dans la gestion de la coupe de Rouen, il m'avait fait part de son inquiétude par rapport à la baisse du nombre de participants chaque année. En son honneur, je ferais donc mon maximum pour que ses craintes ne se réalisent pas. Je garderais de Jacques l'image d'une personne extrêmement dévouée au tennis de table, chaleureuse et toujours souriante.

Jess

Retour