Association Sportive Coordinatrice des Villages Réunis - La Vieux-Rue - Morgny La Pommeraye

Actualités

21/10/2016 - Journée 3 - D2-5 : Large victoire face à une équipe fragilisée

Publié par Jess - Rédigé par David

D21503ESFTTSteMarg.

Composition remaniée pour la J3 D2-5. Les habituels Nicos 1 et 2 sont là. Paul qui vient de signer au club fait son entrée en championnat. L'ex capitaine Patrick mis sur la sellette est écarté de l'équipe par David auteur d'un putsch sans précédent !
En face l'équipe de Ste Marguerite a du faire face à des blessures et aligne une sympathique mais fragilisée equipe avec 2 "petits" 5 et 2 "gros" 7.
La rencontre sera à sens unique avec un implacable 15-3. David cede 2 fois et ne parvient pas à élever son niveau de jeu sur les deux solides joueurs adverses. Le beau Nicolas sera même auteur d'une magnifique contre. Saluons l'excellente contribution de Paul qui gagne tout incluant le double avec David. Nicolas Vitry sera lui aussi impérial. Enfin merci à Patrick qui a joué le jeu de la "logique sportive" en œuvrant pour la D2-4, il a mesuré la différence de niveau (mdr) et devra rapidement redescendre en equipe 5 ! Un ultime merci à patrice pour l'arbitrage, à maxime pour le scoring et aux supporters du jour pour leurs encouragements

Composition de l'équipe et classement lors de cette rencontre

Retour