Association Sportive Coordinatrice des Villages Réunis - La Vieux-Rue - Morgny La Pommeraye

Actualités

06/11/2016 - Journée 4 - R1-1 : Une victoire historique !!

Publié par Jess - Rédigé par Benoit

R10905ESFTTPt Cour.

Pour cette journée de milieu de première phase, nous rencontrons l'équipe de Petit Couronne composée de Sylvain Hardy (1633), Bruno Joly (1547), Maxime Janela (1415) et d'un renfort venu spécialement de pré-nationale, Christophe L'ostellier (1858). De notre côté, l'équipe type est alignée telle que Dimitri, Gabriel, Rémi et Benoît.
 
L'objectif des deux équipes est donc clairement le maintien et nous ne baissons pas les bras devant cette équipe plus forte que ce à quoi nous nous attendions.
 
Les hostilités s'engagent par un premier match entre Dimitri et Christophe qui se termine par une belle perf de Dimitri 11-9 à la belle pendant que Rémi perf également de son côté sur Sylvain en quatre sets. Gabriel joue ensuite Bruno mais perd sur le score de 3-1 et Benoît s'impose de son côté contre Maxime sur le même score. 
 
La première rotation nous permet de confirmer notre avance. Après une défaite de Dimitri sur Sylvain, Rémi, Benoît et Gabriel s'imposent assez facilement sur nos trois autres adversaires.
 
5-3 avant les doubles et ces derniers nous assurent au minimum le match nul puisque les paires Rémi/Gabriel et Dimitri/Benoît remportent toutes deux leur double en quatre sets.
 
Dimitri se dépêchera de nous rapporter le point de la victoire en gagnant 3-0 contre Bruno tandis que Gabriel et Benoît perdrons contre leurs deux leaders et que Rémi conclus la rencontre par une victoire en quatre sets sur Maxime.
 
Une première victoire qui nous permet de remonter dans le classement et de nous rapprocher du maintien en R1. Rendez-vous à saint Pierre-lès-Elbeuf le 20 novembre pour une rencontre où nous avons toutes nos chances de s'en sortir!

Composition de l'équipe et classement lors de cette rencontre

Retour