Association Sportive Coordinatrice des Villages Réunis - La Vieux-Rue - Morgny La Pommeraye

Actualités

07/11/2016 - Journée 4 - D2-4 : Inquiétudes vite dissipées

Publié par Cédric - Rédigé par Cédric

D21305ESFTTCAMATT

Match avancé et à domicile contre Canteleu-Maromme. Nos adversaires du soir : Stéphane (789), Florian (500), Jean-Michel (739), Jean-Marc (875). Nous sommes favoris sur le papier, mais le début de la rencontre nous donne bien des inquiétudes avec 2 défaites sur les 2 premiers match. En effet, Cédric face au jeune Florian avec (déjà) une PdM, n'arrive pas à se libérer et perd en 4 sets. Brice ne parvient pas à se défaire non plus de Stéphane. Heureusement Alain et Renaud font le job respectivement contre Jean-Michel et Jean-Marc. Brice se fait aussi une frayeur contre Florian avec un premier set perdu 11-01, avant de se reprendre et gagner les 3 sets suivants. Cédric remis de ses émotions l'emporte contre Stéphane. Idem pour Alain contre Jean-Michel. Renaud fait un faux pas contre Jean-Marc et sa PdM.
5-3 au score pour nous avant les doubles qui vont donc être importants pour basculer sur la 2ème partie de la rencontre. Brice et Cédric s'allient pour renouer avec la paire de l'année dernière et Renaud et Alain improvisent. Et d'une belle manière face aux 2 PdM avec un magnifique Renaud qui donne tout. Pour Brice et Cédric, c'est plus facile. Nous remportons ainsi les 2 doubles.
A la reprise, Alain toujours impérial, gagne contre Stéphane malgré un 2ème set serré. Renaud subit Florian et perd en 4 sets comme Cédric. Jean-Marc oblige Brice à remporter le 5ème set (facilement) et Cédric continue sur sa lancée contre Jean-Michel. Renaud, décidément en difficulté, s'incline à nouveau contre Stéphane. Alain, Brice et Cédric remportent leur dernier match.
Au final Alain fait carton plein, une défaite pour Brice et Cédric, Renaud sauve l'honneur et les 2 paires sont invaincues.
La première place est assurée pour ce nouveau tour.

Composition de l'équipe et classement lors de cette rencontre

Retour