Association Sportive Coordinatrice des Villages Réunis - La Vieux-Rue - Morgny La Pommeraye

Actualités

10/11/2016 - Journée 4 - D2-5 : Le Vendée Globe n'a qu'à bien se tenir ! La D2 maintien le cap

Publié par Jess - Rédigé par Patrick

D20315Sotteville_ESFTT

Une belle victoire obtenue à Sotteville 5, nous permet de maintenir le cap et la course en tête. L'équipe adverse était composée de DEBRUYNE (768), TANAY (767), PASQUE (968) et PERRUCHE (825).
Les deux premiers points furent difficiles à obtenir, en gagnant en 5 sets pour Nico I er sur Debruyne et Patrick (fan des PDM) face à Tanay. Nico II fut, comme d'habitude, invincible en remportant ses quatre matchs en 3 sets, ainsi qu'un double acharné associé à son homonyme. Un carton plein pour ces deux piliers de l'équipe.
Nos deux anciens ont bataillé ferme pour essayer de faire aussi bien mais Perruche (déchainé), ne l'entendait pas de la sorte en battant Bernard 11-9 à la belle, ainsi que Patrick 12-10 à la belle également, avec des sets arrachés à 17-15, 12-10, 11-9.
Une belle victoire tout de même par le score de 15-03, une belle soirée et un accueil sympathique, accompagné d'un casse-croûte gigantesque offert par nos amis sottevillais.
Rendez-vous est donné à Oissel le 25/11 dans notre salle pour essayer de garder le cap.
Merci à nos deux fidèles supporters et Patrice pour son arbitrage. Monsieur le Président : "la facture risque d'être salée en fin de phase avec cet arbitre de luxe".

Nico I : 4 pts + D.
Nico II : 4 pts + D.
Bernard : 3 pts + D.
Patrick : 2 pts + D.

Composition de l'équipe et classement lors de cette rencontre

Retour