Association Sportive Coordinatrice des Villages Réunis - La Vieux-Rue - Morgny La Pommeraye

Actualités

Coupe de Rouen : On entre dans le dur mais on s'en sort !

Publié le 09/11/2016 par Jess - Rédigé par Jess

Où en sont nos 21 Franquevillais ?

Catégorie "A"(moins de 1700 points).
Benoit et Nico sont allés défendre les couleurs de Franqueville à Bois-Guillaume face à Adrien POIGNIE (1654) et Nathan DUVAL (1043). Ce fût difficile et ils ne sont parvenus à ramener qu'un seul point. En effet, une seule belle a été disputé et elle a penché en faveur de Benoit face à Nathan. les autres matchs ont été remprotés en 3 ou 4 sets par Bois-Guillaume.
Arthur et Guillaume se sont quant à eux rendus à Mont St Aignan pour y retrouver Matthieu LEFORT (1543) et Olivier TORRES (1139). 
Deux victoires pour Guillaume et 1 pour Arthur. Il n'est pas parvenu à venir à bout de Matthieu et nos deux compères se sont inclinés en double. une victoire qui a donc été obtenue au dernier moment par Arthur.

Catégorie B (moins de 1300 points) :
Bernard et Samuel ont acceuillis les joueurs du CP Bourdenysien. Devant leur public, ils n'ont eu d'autre choix que de s'imposer par 5 à 0 face à Maxime JOSSE (1119) et Stéphane LANGLOIS (775)
Patrick et Paul LETERC ont également joués à domicile face à Jean-Paul RAYMOND (874) et le jeune Alexandre VALLET (955). Après une lutte acharnée, Paul et Patrick sont sortis vainqueur de leur opposition par la plus petite des marges. Pas moins de 3 belles et 1 match en 4 sets pour venir à bout de nos voisins. Patrick s'est inclinés sur ses deux parties en simple. Une fois de plus le double a été décisif.
Jessy et Brice se sont rendus à Buchy face à une équipe qui souffrait de l'absence de Pascal BRIDE qui était malade. Brice et Jess se sont imposés logiquement par 5 à 0 face à François PELLETIER (838) et Régis DUPUIS (500) même si Brice à eu une grosse frayeur en s'imposant difficilement à la belle face à François. 

Catégorie C (moins de 900 points) :
Alexis et Romain se sont frottés à Jean-Jacques METAYER (847) et Romuald DIAS DE ASAVEDO (797) du CO COURONNE. Ni l'un ni l'autre ne sont parvenus à s'imposer. Seul leur travail en double à payer. Ils se sont donc inclinés 4-1. 
Stéphane et Quentin n'ont pas encore disputé leur journée face à CAMATT 2.

Prochaine journée le 7 décembre. N'hésitez pas à venir les encourager !!

Amis joueurs, parlez de la coupe autour de vous !!! Je vous attends plus nombreux la saison prochaine !

Retour