Association Sportive Coordinatrice des Villages Réunis - La Vieux-Rue - Morgny La Pommeraye

Actualités

16/12/2016 - Journée 7 - D1-3 : La D1 réalise le sans faute !

Publié par Jess - Rédigé par Jess

D10612ASMATTESFTT

Nous le savions, la montée était déjà acquise, mais, il fallait faire de notre mieux pour obtenir la meilleur place possible pour disputer le titre de D1. Nous nous sommes donc rendus à Amfreville bien décider à obtenir notre 7ème victoire consécutive. L'équipe 3 d'Amfreville alignait Christophe CHAPPET(1050), Hugo LANGLOIS (765), Victor BLOT (646) et Stéphane DEGREMONT (875).
Renan et Yann débutent et rapporte deux points dans notre camp. Ils sont rapidement suivis par Bernard et le premier point Amfrevillais est donné par Jessy qui semblait souhaiter un retour aux sources. En effet, il perd sa partie par 24-22 dans la quatrième manche face à Stéphane. Lors de la seconde rotation, Bernard remporte le duel des présidents face à Stéphane et Renan s'impose sur Hugo. Yann et Jessy ne parviennent pas à faire de même puisque Yann est contraint à s'incliner face à la double PDM de Christophe et Jessy perd à la belle face à la fougue de la jeunesse de Victor.
Pour les doubles, décision est prise d'associer Bernard à Jessy et Renan à Yann. Choix payant qui nous rapporte 2 points supplémentaires. 7-3 après les doubles, nous sommes à deux doigts de la dernière victoire mais ce n'est pas fini. Renan, Yann et Bernard restent impeccables tandis que Jessy abandonne complétement sa partie face à Christophe (foutus picots). La victoire est acquise on joue pour le plaisir et la satisfaction de chacun et aussi pour tenter d'obtenir la première place des meilleurs de D1 afin de jouer contre le 4ème. Renan fait le job, Yann subit la loi de Stéphane face à qui il multiplie les erreurs, Bernard se fait bouffer par la raquette de Christophe fraichement revêtue de picots de chaque côté. Enfin, Jessy tente une autre approche pour sa dernière partie en enlevant son strap. Etait-ce un bon choix? Oui, Jessy clôture la soirée comme il se doit par une victoire à la belle face à Hugo. Le clou du spectacle, à 10-7 à la belle Jess est en difficulté et il recule jusqu'à se trouver débordé. Il lui vient alors l'idée de copier son président, il se dit que la carpe doit frapper. Ainsi, il envoie une balle très haute en cloche du Revers, son adversaire prend le temps de se préparer pour la smasher, le bras armè et prêt à faire feu, il s'élance et ... et.... passe à côté de la balle qui avait un petit effet cocquinou.  

Merci à Philippe venu au bon moment pour arbitrer un double. De nouveaux merci à Philippe pour "l'après match". 

Nous jouerons la 1/2 finale pour le titre de D1 le 6 janvier, nous espérons que nos supporters seront nombreux pour nous soutenir.

Composition de l'équipe et classement lors de cette rencontre

Retour