Association Sportive Coordinatrice des Villages Réunis - La Vieux-Rue - Morgny La Pommeraye

Actualités

Un démarrage en douceur pour 2017

Publié le 08/01/2017 par Jess - Rédigé par Philippe

10 Franquevillais pour ce 3ème tour placé bien près des fêtes de fin d’année.
Les jeunes :

- Styven DUMONTIER termine juste en milieu de tableau avec une 6ème place sur 12 participants avec un bilan à l’équilibre 2 victoires pour 2 défaites.
- Ethan AVRIL Comme au tour précédent, Ethan finit à la 5ème place sur 20 pongistes avec 5 victoires pour 1 seule défaite.
- Hugo SALINAS qui continue sa progression. 8 places de gagnées par rapport au tour précédent avec 4 victoires (dont un 805 et un 696) pour seulement 3 défaites sur des jeunes mieux classés.
- Romain RODIER reste en milieu de tableau (9ème sur 20) avec 4 victoires pour 2 défaites dont celle contre son camarade du GEPNETT Edgar EMPIS.

Chez les adultes :
Normandie :

- Rémi VINCENT termine à la 5ème place sur 13 participants. Rémi finit 2ème de sa poule derrière la tête de série (1666) mais devant Philippe PASQUE (1550). Rémi perd un 1645 en quart pour finir par 2 victoires sur un 1475 et un 1575.

Pré-Régional :

- Benoit PATROU a du déclaré forfait au dernier moment suite à sa douleur persistante à l’épaule.
- Guillaume GOUELLAIN a totalisé 4 victoires pour 2 défaites ce qui lui permet de prendre la 9ème place sur 23 participants.

Fédéral 76 : Niveau 1

- Philippe DUVAL 1ère apparition à ce niveau. Avec 2 autres 12 dans sa poule mais il doit céder sur les 2 joueurs en 4 sets. Derrière, Loïc THOMAS d’Amfreville et pour cette 1ère confrontation, défaite à la belle. Les 2 autres matches de classement rattrapent un peu la matinée avec des victoires en 3 sets. Termine à la 17ème place sur 20 participants.

Fédéral 76 : Niveau 2

- Jessy DELAHAIS termine 2ème de sa poule grâce à sa victoire sur Sébastien EMPIS mais a dû céder face à Sébastien DURAND (1055). Derrière, la défaite face Grégoire CAILLEMET le fait basculer du mauvais côté du tableau s’ensuit une victoire sur un 883 puis une seconde sur « Rillettes ». une seconde opposition à Sébastien DURAND le fait finir à nouveau sur une défaite qui lui donne la 10ème place sur 18.
- Sébastien GUEROULT, matinée à oublier pour Sébastien avec 5 défaites pour 1 seule victoire (oui mais face à Paulo) termine donc à la 16ème place.
- Patrick LEONARD : victime de la nouvelle technologie, Patrick est arrivé quand les débats étaient déjà commencés. A défaut de jouer, Patrick a coaché ses partenaires.

Fédéral 76 : Niveau 3

- David VINCENT : Il s’en est fallu d’un rien pour que David rejoigne le niveau 2 mais il termine à la 4ème place, la plus mauvaise. Tout avait bien débuté avec 2 victoires en poule puis 2 autres victoires en 1/8 et en ¼ mais la défaite en demi face à Kévin BOURSE de Boos puis en match de classement pour les places 3 et 4 allait lui être fatale. Allez, la prochaine fois c’est la bonne.Rendez-vous les 18 et 19 Mars pour le 4ème tour des Critériums.

Retour