Association Sportive Coordinatrice des Villages Réunis - La Vieux-Rue - Morgny La Pommeraye

Actualités

17/03/2017 - Journée 4 - D1-5 : Des regrets...

Publié par Cédric - Rédigé par Cédric

D10810ESFTTSt Pierre

Ce soir, nos 2 D1 jouent à domicile contre les 2 D1 de l'Entente Saint Pierre. 2 rencontres identiques jusqu'au score final !
De notre côté, nous rencontrons Sophie (1195), Clément (753), Hélène (733), Paul (838). Sur le papier, cela parait jouable. Oui mais, il faudra déjouer Sophie avec un grass, Clément très offensif en coup droit et aussi en revers, Hélène avec un jeu certes académique mais très propre malgré une PdM et Paul, également offensif. Bref, 3 joueurs avec un niveau de jeu que ne reflète pas leur classement individuel.
La première partie de la rencontre est très serrée puisqu'elle nous amène à égalité à la porte des doubles grâce aux victoires de Franck sur Paul et Hélène, de Brice et Cédric sur Clément. Franck nous rappelle à ce moment l'importance des doubles. A bon escient car nous les remportons tous les deux en 4 sets.
Avance de courte durée, puisque les 2 matchs suivants, perdus par Jessy sur Sophie et Franck sur Clément, nous ramènent à égalité. Alors qu'il ne faut pas flancher, notre équipe s'épuise et seul Cédric parviendra à s'imposer à 2 reprises sur les 6 derniers matchs.
Courte victoire au final pour St Pierre qui était à notre portée. Une fois n'est pas coutume, c'était au tour de Jessy d'être à côté de la plaque (lol).

En résumé :
Jessy : 0
Brice : 1
Franck : 2
Cédric : 3
Double Jessy / Franck : 1
Double Brice / Cédric : 1

Il faudra être tous au rendez-vous le même soir pour nous mettre à l'abri dans notre poule.

Composition de l'équipe et classement lors de cette rencontre

Retour