Association Sportive Coordinatrice des Villages Réunis - La Vieux-Rue - Morgny La Pommeraye

Actualités

Classement de Mars

Publié le 05/04/2017 par Jess - Rédigé par Jess

Les classements de mars 2017 sont disponibles. Alors, qui est en tête des progressions du mois ?
Sur la dernière marche du podium nous retrouvons avec une progression de 41 points, Yann KESBY. Un petit nouveau pointe le bout de son nez à la deuxième place, il s'agit d'Alain MOREAU qui signe une progression de 45 points. Notre champion du mois est lui aussi un petit nouveau, avec 50 points, Pierre s'empare de la première place.
Félicitations à tous les 3.
Côté bilan général,replique montre panerai Tic et Tac sont toujours là puisque la meilleure progression est toujours pour Hugo avec 194 points largement devant son Dauphin, Romain, qui a une progression de 137 points. Attention tout de même, la guerre des progressions est déclarée et nos deux valeureux guerriers pourraient être détronés par deux autres valeureux guerriers en embuscade. En effet, Renan et Pierre avec respectivement +116 et +110 points ne sont pas si loin que ça. Le sprint final sera sans pitié.
L'évolution cumuléé du mois est en légère progression avec +397 points ce qui nous permet d'atteindre une progression générale de 1325 points depuis le début de saison.
Retrouvez les classements détaillés ici.

Retour