Association Sportive Coordinatrice des Villages Réunis - La Vieux-Rue - Morgny La Pommeraye

Actualités

30/04/2017 - Journée 6 - R1-1 : Une victoire appréciable !

Publié par Jess - Rédigé par Benoit

R10410JURI TTESFTT

Aujourd’hui nous rencontrons Juri TT, une des deux équipes à priori favorites de la poule mais qui se retrouve finalement grandement diminuée pour la troisième fois consécutive. Leur équipe est donc composée de Randou Gregory (1289), Haussetete Antoine (1145), Duparc Romain (1750) et Vimart Camier Louis (856). Notre équipe est composée quant à elle de Guillaume, Rémi, Ben et Sébastien qui a gentiment accepté de combler l’absence de Dim.
La matinée débute par une victoire de Rémi qui s’impose en 4 sets sur Gregory alors que Guillaume commence par une contre sur Antoine, celui-ci appréciant surement beaucoup les défenseurs puisque Guillaume n’était pourtant pas si mal entré dans le match. Ben casse sa bulle du précédent match par une petite perf contre Romain 11-9 à la belle tandis que Sébastien échoue de peu (10-12 à la belle) sur le jeune Louis, qui pour la défense de Séb, est en très grosse progression.

La deuxième rotation est effectuée par des victoires logiques et concises de Rémi, Guillaume et Benoît respectivement contre Antoine, Gregory et Louis tandis que Sébastien se défend tant bien que mal contre leur meilleur joueur mais s’incline finalement 3 sets à 0.

5-3 avant les doubles et ces derniers se révèlent positifs puisqu’ils sont tous deux remportés par les pairs Rémi-Guillaume et Ben-Sébastien.

La dernière rotation se fera par une jolie perf de Rémi sur le 17 (une nouvelle fois 11-9 au cinquième set après une belle pleine de rebondissements) pendant que Ben s’impose sur Gregory. Sébastien s’inclinera contre Antoine après avoir remporté le premier set et Guillaume remportera le dernier point sur leur petit jeune.

Une rencontre remportée sur le score de 10-4 qui s’avère importante puisqu’elle nous assure logiquement le maintien en R1 pour l’année prochaine mais une nouvelle victoire contre Yvetot au dernier match ne sera pas de refus, d’autant qu’elle est envisageable !

Composition de l'équipe et classement lors de cette rencontre

Retour