Association Sportive Coordinatrice des Villages Réunis - La Vieux-Rue - Morgny La Pommeraye

Actualités

12/05/2017 - Journée 7 - D1-5 : Amputée mais recomposée !!

Publié par - Rédigé par Jess

D10414ESFTTSottevil.

Pour cette denrière journée, Cédric est parti voir les phoques et Franck est indisponible, ça c'était prévu mais cerise sur le gâteau, Alain se blesse le jeudi au genou. Alain je te souhaite un bon et prompt rétablissement. Qu'à celà ne tienne, c'est l'occasion pour la jeunesse de faire ses preuves. Ainsi, Romain et Jeannot (qui a toujours son âme d'enfant malgrès ses 81 ans) viennent se joindre à Brice et moi. Nous acceuillons une équipe Sottevillaise fort sympathique composée des bien connus Sylvie et Marc DEPARCY (989 et 1216), Mathias DEGUELDRE (964) et d'un adorable "clown" Philippe BLANC (1264).

Le mot d'ordre pour ce soir est de se faire plaisir et de partager un bon moment de ping avec nos amis Sottevillais. Force est de constater que ce sera le cas pour nous tous hormis Brice. En effet, pour Ma'm Germain "ça ne passe pas", Notre camarade ne parvient pas à jouer comme il le souhaiterait et se décourage rapidement.
Pour les autres le coeur est à la fête. Notre formidable Jeannot enchaîne ses matchs avec un sourire et une énergie qui font grand plaisir à voir. Comme il le dit lui même "C'est super de prendre encore autant de plaisir à jouer au ping à 81 ans". Croyez moi, si Jeannot prend du plaisir à jouer, il en procure aussi énormément à ceux qui le regarde !
Notre autre jeune, Romain est lui aussi venu pour se faire plaisir mais avec une victoire il apprécierai d'autant plus sa soirée. Ce sera chose faite et même mieux encore. En effet, Romain s'impose de fort belle manière en signant deux "perfs" face à Sylvie et Mathias. Il propose également un superbe jeu face à Marc mais doit s'incliner en 4 sets. De son côté, Philippe est imprenable.
Je fais de même que Romain en battant Sylvie et Mathias (mais c'est moi qui ai commencé) pourquoi je m'en défend ? Bien voici la petite anécdote, Je bats Mathias et Sylvie en 4 sets et je m'incline face à Marc en lui prenant le 3ème set. Bien devinez quoi ? Romain me copie sur quasiment toute la ligne, il bat Sylvie et Mathias en 4 sets et perd face à Marc en 4 sets en lui prenant le 3ème. Et c'est pas fini comme dirait l'autre, comme si c'était pas suffisant, Romain et moi avons tous les deux perdu le premier set face à Mathias. Alors, qui est le modèle de qui ? Qui à copié ? Nul ne le sait.

Merci à l'équipe de Sotteville pour sa convivialité et sa bonne humeur, avec un remerciement tout particulier pour Philippe et ses blagounettes. C'était un plaisir de vous recevoir.
Merci également à nos supporters Philippe DUVAL, Claude, Jipé et tout particulièrement Alexis GROUT qui aura géré partiellement la feuille de match sur Girpe et quelques arbitrages.

Bilan :
Brice et Jean 0 victoires
Romain et Jess 2 victoires
Côté points :
Brice -9
Jean -2
Jess +15
Romain +26
Un grand bravo à Romain qui, pour sa première participation en D1, s'est super bien débrouillé.

Notre saison est ainsi terminé, nous finissons à la 6ème place assurant le maintien en D1.

A l'anné prochaine.

Composition de l'équipe et classement lors de cette rencontre

Retour