Association Sportive Coordinatrice des Villages Réunis - La Vieux-Rue - Morgny La Pommeraye

Actualités

14/05/2017 - Journée 7 - R1-1 : pas de comptes d\\\'apothicaire !

Publié par Jess - Rédigé par David

R10905ESFTTYvetot

Dernière journée de R1 où nous recevons Yvetot 2, un mal classé de la poule. L'objectif est de gagner tout simplement pour éviter tout risque de descente, aussi minime soit-il. Nous alignons Gabriel, Dimitri, Benoit et Rémi. En face on trouve Sylvain Dente (1804), Loïc Lavice (1522), Jordan Pinel (1455) et Fabien Hangard (1271).
Dans la 1ère rotation, Dimitri, Gabriel et Benoit annoncent la couleur en l'emportant 3-0 contre respectivement Loïc, Fabien et Jordan.
Rémi fait un match à rallonge contre Sylvain mais finit par perdre à la belle, dommage pour la perf'.
3-1 donc avant la seconde série de simples. Et là çà se corse subitement et de manière inattendue : Gabriel ne trouve aucune solution contre Loïc et s'incline en 3 manches, Sylvain bat Benoit en 4 sets et Dimitri nous fait la grosse contre en perdant contre Fabien en 5 sets. Rémi fait le job face à Jordan et çà fait 4-4, tout est à refaire.
Le coach rebooste ses troupes pour les doubles. Gab et Rémi seront de vrais rouleaux compresseurs, ne laissant que 9 points à la paire Loïc/Fabien.
Benoit et Dimitri maîtrisent leur sujet en 4 sets. Ouf, 6-4 c'est mieux ainsi.
La dernière rotation nous met définitivement à l'abri avec 3 matches gagnés par Rémi, Gabriel et Benoit, même si ce dernier aura besoin de 5 sets pour se défaire de Fabien. Seul Dimitri cède face à Sylvain.
Notre équipe 1 l'emporte donc 9-5 avec les 2 doubles et 2 simples pour chacun, sauf Dimi victime d'un accroc qui ramène un point.
Nous finissons cette phase 2 avec 15 points (4V/3D), ce qui nous met à la 4ème place : le maintien est acquis.
Merci aux 5 joueurs réguliers de l'équipe (Benoit, Dimitri, Gabriel, Guillaume et Rémi) qui défendent brillamment les couleurs franquevillaises.
A l'année prochaine avec de nouvelles ambitions....

Composition de l'équipe et classement lors de cette rencontre

Retour