Association Sportive Coordinatrice des Villages Réunis - La Vieux-Rue - Morgny La Pommeraye

Actualités

19/05/2017 - Journée 7 - D3-7 : Pourquoi pas un titre ? Qui sait !!!

Publié par Jess - Rédigé par Alexis

D30414GOHTTESFTT

Pour finir cette saison 2016-2017, notre équipe se rendit dans la lointaine contrée de La Feuillie, pour y rencontrer l'équipe 2. Elle était composé de Martin Malbourg (547), Eric Peyrefiche (560), Giovanni Zanoni (593) et Philippe Cavillon (655). Quant à nous, notre belle équipe fut cette fois composé de David CHAUSSEE, Hugo le Topeur, Alexis le Fougueux et pour sa première fois Ethan le Fifou.

Pour cette première série de simples, Ethan David et Hugo gagnent leurs matchs sans trop de soucis, mais pour Alexis les choses se corsent contre Giovanni. Très vite mené 2-0 Alexis se retourne désespéré vers Martine sa coach. La situation se renverse, Alexis revient à 2 partout et remporte l'ultime set.
Ensuite c'est au tour d'Ethan pour qui cela se complique puisqu'il perd son match face à Giovanni, mais comme on le dit souvent 1 match de perdu 3 autres de gagner (expression Franquevillaise) puisque Alex Hugo et David expédient leurs matchs en 3 sets.
Que dire des doubles, mis a part que les jeunes gagnent et que les demis-jeunes font de même sans soucis particulier.

Hugo et David finissent sur les chapeaux de roue en ne perdant aucun match ce soir, mais le courant n'est pas passé pour Ethan qui perd malgré lui contre l'ambitieux Martin et s'incline en 5 sets face à Eric. Ce fut quasiment le même trajet pour Alexis qui perd face à Eric, mais remonte la pente, ne se laisse pas abattre et gagne son 4ème et dernière match de la soiree. Résultat des courses un score de 14-4 pour Franqueville, une montée en D2 et un titre à aller chercher.
Un grand merci à Martine pour son coaching efficace, à Ethan d'être venu défendre les couleurs Franquevillaises et à son père pour l'arbitrage de plusieurs matchs.

Composition de l'équipe et classement lors de cette rencontre

Retour