Association Sportive Coordinatrice des Villages Réunis - La Vieux-Rue - Morgny La Pommeraye

Actualités

02/06/2017 - Journée 8 - D3-7 : La défaite n'est pas dans le dictionnaire Franquevillais

Publié par Jess - Rédigé par Alexis G

D31404ESFTTBarentin

Pour cette journée de demi-finale, notre équipe rencontre Barentin à domicile dans notre magnifique salle chauffée!!Très chauffée!! Au niveau des équipes, nous accueillons nos adversaires Roland Magniez (676), Jean-Claude Nappe (750), Thierry Blivet (690) et Anthony Vendeville (597). Chez nous, l'éternel duo Tic et Tac, Alexis et Stephane Pounit sont de la partie.

Sur une entente, les deux équipes décident de jouer tous les matchs soit 18 au lieu du premier arrivé à 10 points. Les frères Tic et Tac comme disent les jeunes "torchent" leurs matchs en 3 sets à 0 et nous offrent 4 points. Pour Stephane le premier match se passe sans trop de mal mais il perd son deuxième face à Roland. Que dire d' Alexis, il essaye de faire ce qu'il ne maitrise pas encore totalement et s'incline en 4 et 5 sets face à Thierry et Anthony.

Pour les doubles, 2 points supplémentaires s'ajoutent à notre score ce qui fait 7/3, une bonne avance qu'il faut garder coute que coute.

Et pour finir les simples, Tic-Tac "BOOM" un sans-faute pour eux deux, Alexis réussi a battre ces deux derniers adversaires Jean claude et Roland. Stéphane l'emporte sur Thierry en 5 sets difficilement et malheureusement perd son dernier match face à Anthony.

Résultat des courses 14 à 4.
Rendez-vous en Finale contre nos amis Boésien, un match qui promet, le titre est derrière!!

C'était votre reporter Alexis Grout, à très vite pour de nouvelles infos croustillantes.

Salut à tous, c'est Jess. Je me permet de faire une intrusion dans le commentaire de mon ami "Je s'appelle Groot" pour vous dire que : "On est en finale! On est en finale! On est on est on est en finale!!! " Je suis certain que vous l'avez lu en chantant alors venez nombreux soutenir la D3 face à nos amis boésiens le 9 juin à la maison. Amenez les bongos et tout ce que vous voulez. Mettons de l'ambiance (dans le respect des adversaires bien entendu !!

Composition de l'équipe et classement lors de cette rencontre

Retour