Association Sportive Coordinatrice des Villages Réunis - La Vieux-Rue - Morgny La Pommeraye

Actualités

Ils n'ont plus que Lisieux pour pleurer ... de joie!!!

Publié le 24/06/2017 par Jess - Rédigé par Benoit

Les 24 et 25 juin ont eu lieu les 24h de Lisieux, une compétition par équipe annuelle qui consiste à jouer 12 tours de 2 heures contre d'autres équipes parmi les 48 présentes et qui permet à chacun d'avoir une chance de gagner ses matchs de façon équitable puisqu'elle fonctionne par un système de matchs à handicap.

Benoît et Olivier Debrix (11 de Fontaine-Le-Bourg mais qui revient au club l'année prochaine) y forme leur duo depuis maintenant plusieurs années en compagnie cette fois-ci de Mathilde Martin (15-St Pierre Lès Elbeufs). Cette année, la compétition s'est mieux déroulée que d'habitude puisque, poussée par la forte envie de Mathilde d'être qualifiés pour le tableau gagnant, nous visons la victoire sur chaque match et nous situons dans le top 3 suite à la phase de poule. Et, finalement, après 24 heures de matchs acharnés, nous sortons vainqueur de la compétition venant à bout d'une finale extrêmement serrée! Nous repartons avec la satisfaction d'avoir enfin gagné cette compétition après plus de cinq tentatives pour Olivier et moi et un joli chèque de 1000€ pour l'équipe!

En espérant motivé quelques franquevillais à venir l'année prochaine pour former deux ou trois équipes,elevator sneakers je vous souhaite de bonnes vacances!

Retour