Association Sportive Coordinatrice des Villages Réunis - La Vieux-Rue - Morgny La Pommeraye

Actualités

29/09/2017 - Journée 1 - D1-5 : Démarrage sur les chapeaux de roues !

Publié par Jess - Rédigé par Romain

D11008ESFTTCAMATT

C'est parti, la première phase est lancée!!! Pour cette nouvelle saison, on commence contre Canteleu-Maromme composée d'Alexandre Pecot (1306), Mickael Nicolle (1046), Nassim Bounoir (844) et Romain Mauger (813, je tiens à préciser que c'est un ancien 14). De notre côté, Cédric Vincent, Jessy Delahais, Hugo Salinas et Romain Rodier. Cédric et Jess ouvrent le bal contre Alexandre et Mickael, 2 magnifiques belles remportées par nos deux franquevillais, je tiens à féliciter Jess pour sa victoire contre la PdM de Mickael et Cédric pour sa perf. Continuons avec Romain et Hugo sur Nassim et Romain Mauger, 3-0 pour les deux matchs. 4-0 pour la première rotation, c'est bien engagé. C'est là que ça se corse puisque Cédric perd Mickael en 3 sets et Jess nous fait la même contre Alexandre. Hugo s'en sort sans trop de problèmes face à Nassim tandis que Romain est spectateur de son match contre Romain Mauger.
5-3, les doubles vont être décisifs! Malgré un match acharné contre Romain Mauger et Mickael, Hugo et Romain perdent en 4 sets. Comme pour nous rassurer, Jess et Cédric ,nos aînés, gagnent en 4 sets contre Alexandre et Nassim. 6-4, ça se tient, il ne faut rien lâcher!
Romain et Hugo se font balayer contre Mickael et Alexandre. Oups, ça fait mal... Aller, il faut se ressaisir, rien n'est perdu, Cédric nous permet de garder cet espoir en ramenant le point extraordinaire de Romain Mauger en 5 sets. Magnifique match!!! Jess à une petite baisse de régime (trop concentré sur le fait de devoir se lever le lendemain pour aller bosser;) ). 7-7, On y croit!!!
Romain, très remonté après sa défaite contre Mickael s'impose en 5 sets contre Alexandre. Hugo, comme pour venger son camarade fait un match du tonnerre en s'imposant en 5 sets contre Mickael. Bravo Hugo!!! 9-7. Plus qu'un point et c'est la délivrance. Point que Cédric nous ramène avec panache sur Nassim. Jess peut s'en donner à coeur joie mais cède en 3 sets contre Romain Mauger. Rien de grave vu qu'on s'impose 10-8.

-Cédric: Des matchs magnifiques et une belle énergie (3pts + double)
-Jess: Une belle victoire contre Mickael (1pt + double)
-Hugo: et 1, et 2, et 3 points
-Romain: Une belle perf sur Alexandre (2 pts)

Merci à l'équipe de Canteleu, très fair-play et gentille, très bonne ambiance ce soir. C'est un très bon début de saison pour la D1.
Mention spéciale pour nos supporters et coachs du jour: Papy Salinas, Philippe Duval, Marina, Bernard, Maxime, mes parents, Claude, Alexis, Julie et Jipé et les équipes de D2 franquevillaise et boésienne et bien sûr notre Titine nationnale

PS: SO-LI-DARITE pour Jess qui travaille aujourd'hui samedi 30/09 (il y a pas que lui mais quand même) ;)

Composition de l'équipe et classement lors de cette rencontre

Retour