Association Sportive Coordinatrice des Villages Réunis - La Vieux-Rue - Morgny La Pommeraye

Actualités

22/10/2017 - Journée 3 - R4-3 : VoilĂ  la victoire !

Publié par Jess - Rédigé par Olivier

R40509AutheuilESFTT

Journée capitale pour l’équipe 3 qui se déplace à Autheul-Authouillet Après avoir arraché un nul et concédé une défaite sur les deux première journées, cette rencontre s’annonce capitale pour l’équipe.

Sur le papier nos adversaires du jour présentent :
Luc BUSSI-MATTHYS (1201), Alexis POTEL (1185), Eric LEMARCHAND (1273) et Martial PANEL (1029) 4688 pt au total.
Pour notre part, l’équipe était composée de :
Olivier DEBRIX (1179) , Aurélien DELAFOSSE (1204), Bernard FOUCART (1170) et Cédric Drely (1214 enfin, ça c’était avant son renfort en journée 1 …)  soit un total de 4773 pts.
Une rencontre qui s’annonce donc comme très serrée.

Les équipes se rendent coups pour coups, Aurélien concédant le premier point face à Luc et Cédric remettant rapidement les compteurs à égalité en l’emportant contre Alexis.
Le même scénario se répète immédiatement, Olivier ramenant le deuxième point de l’équipe en se débarrassant d’Eric (non sans une certaine réussite il faut l’avouer) alors que notre président se voyait terrassé à la belle par Martial. Score  2-2.

La partie ne semble pas vouloir tourner à l’avantage de l’une ou l’autre des deux équipes, si bien que Luc domine assez aisément notre Cédric pendant qu’Aurélien vient à bout d’Alexis. Score 3-3.
Bernard et Olivier entrent en scène, mais ne parviennent pas à faire le break. Bernard s’inclinant face à Eric et Olivier remettant les deux équipe à égalité en se débarrassant de Martial. Score 4-4

Les doubles reproduisent le même schéma, Cédric et Bernard ne parviennent pas à faire parler l’expérience et s’inclinent sèchement 3-0 mais avec des sets très disputés. Alors, la paire nouvellement formée par Aurélien et Olivier remporte sa partie 3-1. Score 5-5. On se dirige droit vers un nouveau nul…

La suite ne ressemble en rien au début de la rencontre, les dieux du ping ayant choisi leur camp.

Les 2 matchs suivants tournent à l’avantage des Franquevillais, Olivier battant Luc 3-1 et Aurélien prenant le meilleur sur Eric de la même façon. Score 7-5 (le nul est acquis mais il nous faut la victoire !!)
Cédric et Bernard achèvent avec brio cette rencontre venant à bout (3-1) de Martial et Alexis leurs deux adversaires respectifs.

Une rencontre très bon esprit qui se termine donc sur le score de 9-5

Bernard : 1 pts
CĂ©dric : 2 pts
Aurélien 2 pt + D
Olivier 3 pts + D

Composition de l'équipe et classement lors de cette rencontre

Retour