Association Sportive Coordinatrice des Villages Réunis - La Vieux-Rue - Morgny La Pommeraye

Actualités

10/11/2017 - Journée 3 - D4-8 : Victoire sans appel !!

Publié par Jess - Rédigé par Marina

D40113BullyESFTT

Pour notre 3ème journée en D4, nous nous sommes rendus dans la campagne profonde, à Bully, avec notre équipe type, Antonin, Ethan, Gérard et Benoît.
L’équipe de Bully était composée de Betty Quarez (500 pts), Clément Quarez (500), Dave Langlois (540 pts) et Remi Coupard (623).

Ethan et Benoît ouvrent tous deux le bal en nous offrant les deux premiers points en 3 sets, contre Betty et Clément. Encouragés par les copains, Antonin et Gérard remportent leur match en respectivement 5 et 4 sets, contre Dave et Remi.
Non sans efforts, Benoît, Ethan et Antonin nous apportent les 5ème, 6ème et 7ème points de la rencontre en 3 sets pour Benoît contre Betty, puis en 5 sets pour Ethan et Antonin contre Clément et Remi.
Bien qu'il se soit battu jusqu’au bout, Gérard s’incline face à Dave en 4 sets.
A ce stade, nous en sommes donc à  7-1 pour notre équipe.
Nous attaquons donc les doubles avec nos jeunes Ethan et Antonin contre Clément et Dave. Notre second double était composé de Benoît et Gérard contre Betty et Remi. Nos deux duos ont remis le couvert en remportant les doubles. Nous en sommes donc à 9-1.
Antonin reprend les matchs en s’imposant en 3 sets à 0 face à Betty.
Après une lutte acharnée, Ethan nous apporte une victoire supplémentaire en 3 sets à 2 contre Dave.
Enfin, Benoît remporte un point supplémentaire en 3 sets à 1 contre Remi, suivi de Gérard qui gagne son point en 3 sets face à Clément.
Nous avons donc, 3 pts pour Ethan, 3 pts pour Antonin, 3 pts pour Benoît, 2 pts pour Gérard ainsi que 2 pts en doubles. BRAVO A TOUS.

Nous remportons donc la rencontre en 13-1 face aux sympathiques Bullylois, qui nous ont offert un petit casse-croute pour clôturer la soirée.

Composition de l'équipe et classement lors de cette rencontre

Retour