Association Sportive Coordinatrice des Villages Réunis - La Vieux-Rue - Morgny La Pommeraye

Actualités

16/10/2015 - Journée 2 - D3-4 : Une équipe qui en veut

Publié par Cédric

D30315RobecESFTT

Lors de cette deuxième journée de D3, l'équipe 4 de Franqueville, composée de Franck LEVEQUE (1067), Nicolas VITRY qui est venu en renfort (1011), Alain MOREAU (928) et notre cher Cap Dave (David VINCENT :719), a affronté l'équipe de Robec (Gilles Trevet : 900, Laurent Trevet : 741, Xavier Roussel : 769, Thierry Dey : 664) chez eux dans une très belle salle. Les premières rencontres se font et tout le monde la gagne à part David qui perd le meilleur joueur de l'équipe adverse 11-9 à la belle, suite à cela c'est Franck qui le rejoint avec une défaite contre le meilleur à son tour et David qui reperd une belle 15-13. C'est alors que les doubles commencent, les deux doubles étaient Franck/Nicolas et Alain/David, les deux premiers sets du double Alain/David sont gagnés par eux mais ils se font remonter 2/2 mais le double franquevillais regagne en confiance et gagne ce double pendant que Nicolas et Franck eux gagnent le premier set, perdent le deuxième et reviennent dans la foulée pour pouvoir mettre les deux derniers.
A ce moment de la rencontre l'équipe de Franqueville mène 7-3 et continue sur un sans faute au long de la rencontre. C'est alors le dernier match de David qui se surpasse et qui cette fois-ci ne se laisse pas prendre la belle.
Ce qui fait deux doubles gagnés, 2 victoires pour David, 3 victoires pour Franck, et un carton plein pour Alain et Nicolas.
Une victoire 15-3 avec un capitaine qui a été surprenant et très coriace avec une bonne ambiance le long des matchs.
Merci à Claude et Patrice d'être venus nous voir et nous encourager.

Composition de l'équipe et classement lors de cette rencontre

Retour