Association Sportive Coordinatrice des Villages Réunis - La Vieux-Rue - Morgny La Pommeraye

Actualités

21/01/2018 - Journée 1 - R4-4 : Une 1 ère journée à oublier bien vite !!

Publié par Jess - Rédigé par Philippe

R41103CPQESFTT

Pour le 1 er match de la seconde phase nous nous rendons dans l’ancienne salle du CPQ pour affronter leur équipe 6 avec toutes les surprises que peut nous réserver un club avec leurs multiples équipes régionales. Un accueil glacial nous est réservé aussi bien coté température ambiante que convivialité.
Pour Quevilly, 2 vieux briscards nous attendent Hervé CLECH (1293) et Alain SUDRON (1248) accompagnés de 2 jeunes pousses Louis VIMART (986) et Enzo LASSALLE (973). Côté Franquevillais c’est Bernard FOUCART (1191) et Philippe DUVAL (1220) qui prenaient les rôles de vieux briscards et
Olivier DEBRIX (1230) et Aurélien DELAFOSSE (1234), ceux de jeunes espoirs !!!

Bref échauffement et les hostilités commencent avec Olivier face à Alain, ce dernier vient à bout du « jeune » Franquevillais à la belle. Aurélien cède de son côté face à Louis tout comme Bernard et Philippe. 4-0, départ compliqué.
La 2 ème rotation n’est guère plus concluante, Olivier et Philippe tentent bien d’ouvrir le score mais ils doivent céder tous deux à la belle. Bernard et Aurélien ne prennent qu’un seul set face à leurs adversaires, 8-0 ce doit être une première pour notre équipe.
Bon là c’est fait, plus de question à se poser, la matinée est pourrie. Pour les doubles, nos jeunes viennent à bout des jeunes quevillais et permettent de ne pas revenir brocouille comme on dit dans le Bouchonnois.
Dans la dernière rotation, Olivier vient à bout d’Hervé tout comme Aurélien qui vaincra Enzo dans un dernier match plein de malices. Matinée sans pour Bernard et Philippe.
Un match qui ne restera pas dans les annales,replica handbags vraiment pas de quoi s’éclater, normalement on fait du sport pour gagner mais aussi pour se faire plaisir ce ne doit pas être le cas pour nos adversaires du jour. On peut malgré tout retenir le bon comportement des 2 jeunes quevillais qui donnent un peu de gaieté à cette équipe Quevillaise.

Rendez-vous pour la 2 ème rencontre à domicile contre Sotteville 3.

Aurélien 1 victoire + D
Bernard 0 victoire
Olivier 1 victoire + D
Philippe 0 victoire

Composition de l'équipe et classement lors de cette rencontre

Retour