Association Sportive Coordinatrice des Villages Réunis - La Vieux-Rue - Morgny La Pommeraye

Actualités

04/02/2018 - Journée 2 - R4-4 : La pendule a été remise à l'heure !

Publié par Jess - Rédigé par Olivier

R41107ESFTTSottevil.

Après la correction reçue lors de son 1 er déplacement de seconde phase, l’équipe 4 avait à cœur de redorer son blason en recevant la jeune et sympathique équipe de Sotteville.
Sur le papier :
Eux :
Mathias DEGUELDRE (913), Romain DEREPPE (1102), Nicolas MANUEL (1166), Jimmy CALAIS (1055)
Nous
Aurélien DELAFOSSE (1234), Bernard FOUCART (1191), Olivier DEBRIX (1230) et Cédric DRELY (1169).
600 points séparent donc les deux équipes « une paille » diront les fous furieux des paris risqués. On sait que les points ça ne fait pas tout, mais quand même 600 ça n’est pas rien non plus.
A l’issue de la première rotation la logique est plutôt respectée, les 3 vieux donnant le ton en remportant leur match sèchement 3-0 chacun. Seul Olivier qui n’avait pas vraiment les dieux du ping de son côté concède un point face à Nicolas.

La deuxième tournée ressemble à la première, seul change le nom du vilain du petit canard (Cédric pour ne pas le citer) qui laisse échapper le deuxième point face à Nicolas (encore lui !).
Les doubles arrivent et les doubles c’est un peu comme les chasseurs, y a les bons et les mauvais doubles.
Nous, on à le double 1, le mythique, celui de Mexico 68, celui qui cumule à la fois le talent, l’efficacité et ………la grâce ?! Celui qui, quand il voit une balle il la tape, mais en fait il fait plus que ça ; il la caresse, il la vouvoie, il la respecte avant de lui percuter le fondement avec force et détermination.
Celui là s’impose assez logiquement face à Romain et Jimmy 3-1.

Mais on a aussi le double 2, … c'est-à- dire « l’autre double » celui qui quand il voit une balle, il tape mais bon c’est pas le double de Mexico 68 quoi…
Ce double là, il gagne aussi, mais bon vous voyez ce que je veux dire …

Ici la rencontre est pliée, 8-2 pour les Franquevillais, l’essentiel est acquis.

Les derniers simples se finissent encore par un 3-1 pour l’équipe à domicile, l’invincible Aurélien venge Cédric et Olivier en sortant Nicolas. Olivier enfonce le clou face à Mathias, et, alors que notre doyen se débarrasse de Jimmy, Cédric en pleine crise de confiance, le moral dans les chaussettes passe un sale moment et lâche le 3eme point contre Romain.

Score final 11-3

Aurélien 3+d
Bernard 3+d
Olivier 2+d
Cédric 1+d

Composition de l'équipe et classement lors de cette rencontre

Retour