Association Sportive Coordinatrice des Villages Réunis - La Vieux-Rue - Morgny La Pommeraye

Actualités

18/02/2018 - Journée 3 - R4-3 : On y aura crut

Publié par Jess - Rédigé par Romain

R40608ESFTTAuffay

Salut. Aujourd'hui se jouait la J3 de régionale. C'est donc à Franqueville que nous jouons avec Cédric VINCENT (1025), Brice BOULARD (902), Adrien PROTAIS (1146) et Romain RODIER (1041). Nous jouons contre le Cercle Sportif Altifagien 2 (CS AUFFAY pour les intimes) composé de Dominique TRANCHARD (1085), Laurent TRANCHARD (1194), Emmanuel VOISIN (1266) et Romain LESUEUR (1112). Une équipe ayant gagné ses deux premiers matchs dont il faut se méfier.

Romain ouvre le bal contre Dominique et offre le premier point à son équipe. Cédric perd en 3 sets aussi contre Laurent. Adrien a de mauvaise sensation selon lui ce matin, ce n'est pourtant pas ce qu'il montre face à Emmanuel qu'il bat 3 sets à 0. Brice a un peu plus de mal sur Romain L qui enchaîne top sur top et perd 3-1 non sans avoir pris un set 13-11. 2-2. La rencontre s'annonce difficile avec les jeux très gênants de Laurent et Romain L.
C'est reparti avec un Cédric qui a bien l'intention de ramener le troisième point. C'est chose faite contre Dominique. Très beau match gagné 11-9 à la belle pour notre franquevillais. Romain ne trouve pas la faille contre le jeu de Laurent et perd 3-0. Adrien gagne le premier set 11-4 contre Romain L mais perd les 3 autres ensuite. Brice se retrouve contre Emmanuel avec sa PdM. Un picot court qui a fait des ravages sur Brice même si ce dernier perd sur des sets accrochés. 3-5. On ne v a pas se laisser faire. Jess nous propose de mettre le double Cédric/Brice en 1 et le double Adrien/Romain en 2, qui tombent respectivement contre Emmanuel/Romain et Dominique/Laurent. Cette stratégie ne portera pas ses fruits puisque les deux doubles perdent à la belle (11-6 et 11-4). Une légère (grande) amertume pour l'équipe qui se fait mener 7-3 et qui ne peut qu'essayer d'accrocher le nul.
C'est donc déterminés qu'Adrien et Romain se lancent dans la bataille contre Dominique et Emmanuel. Deux matchs remportés par nos franquevillais à la belle malgré quelques frayeurs. 7-5. On garde l'espoir. Cédric gagne son match rudement mené face à Romain L. Soyons clairs, Cédric était celui qui avait le meilleur jeu pour gêner Romain L. Ca s'est vu et c'est là le sixième point. Mais la bête noire de l'équipe n'a pas encore joué son dernier match. Brice affronte donc Laurent et dans ce dernier match, Brice s'accroche à la table et produit un très beau jeu mais il doit quand même céder son point.

C'est donc une rencontre qui se termine sur le score de 8-6 pour AUFFAY. Une petite déception car cette rencontre était plus à notre portée que celle précédente (Autheuil que nous perdons 9-5). Merci à tous nos supporters ainsi que ceux Altifagiens pour leurs précieux soutiens et arbitrages en ce 18 février.

Bilan points:

Cédric: 2 points +14 points
Brice: 0 points -2,5 points
Adrien: 2 points +9 points
Romain: 2 points +22 points

Pour le prochain match, on ira défendre les couleurs du club à Motteville le 03/11.

Composition de l'équipe et classement lors de cette rencontre

Retour