Association Sportive Coordinatrice des Villages Réunis - La Vieux-Rue - Morgny La Pommeraye

Actualités

16/02/2018 - Journée 1 - D4-10 : C'est parti pour la Phase 2. Début difficile...

Publié par Jess - Rédigé par Benoit L.

D41004MSATTESFTT

Nouvelle Phase, nouvelles équipes à jouer et des joueurs qui ont déjà une moitié de saison dans les pattes en face. On le sent bien, il n'y a plus les balbutiements que l'on pouvait avoir en début de saison, Mont Saint Aignan était bien rodé et plutôt solide. De notre côté, c'est une nouvelle formation qui démarre. Conséquence de la montée de 3 joueurs dans la nouvelle D3.
Nous retrouvons donc nos joueurs du soir : Gérard LOUISET (619), Benoit LEROY (609), Janick GOULEY (500) et Romain LEDOUX (500), soient 2228 points pour Franqueville, face à Mont Saint Aignan avec Grégoire LEVANNIER (675), Lohan DI NOCERA (572), Titouan LEVAVASSEUR (535) et Léopold LEFEBVRE (521), soient 2303 points.
Un avantage de départ qui aura été respecté toute au long de la soirée.
Seulement 4 points auront été remportés par nos joueurs (2 points pour Benoit, 1 point pour Gérard et 1 point pour le double Gérard-Benoit)
Janick et Romain, pour qui cette rencontre était une première en championnat adulte, n'auront gagné aucun match mais auront livré de belles batailles. Notemment Janick, dans son premier match, qui emmenera Grégoire à la belle pour s'incliner 16 à 18 !
Bon courage à tous pour les prochains matchs et à Marina pour réintégrer cette équipe au plus vite !
Merci à Arnaud pour ses conseils et le pointage de la feuille de match.

Composition de l'équipe et classement lors de cette rencontre

Retour