Association Sportive Coordinatrice des Villages Réunis - La Vieux-Rue - Morgny La Pommeraye

Actualités

23/02/2018 - Journée 2 - D3-8 : Une victoire cela ne ce mérite pas, cela ce gagne !

Publié par Jess - Rédigé par Alexis G.

D31107ESFTTIsneau.

CLAP !!!! Bonjour, nous voici aujourd’hui chez nous dans notre belle salle franquevillaise accompagnés de nos camardes de D4 et D3, bref trêve de bavardages. La composition de notre équipe était la suivante : Alexis C (533), Benoit L (555), Antonin T (549) et Alexis G (732) et du côté de nos adversaires venu d’Isneauville, il y avait Nathan B (651), Rémi L (722), Jean-Louis M (655) et Benoit A (500).
On commence mal puisque nous perdons le premier point Alexis C n’a pas réussi à trouver le faille du jeune Nathan qui l’emporte en 4 sets, puis 3 points s’ajoutent assez vite à notre score Benoit, Antonin et moi même gagnons nos matchs vite fais bien fais en 3 sets. Alexis C s’incline en 5 sets interminables malheureusement sur Rémi ainsi que Benoit sur Nathan, mais c’est sans compter sur la détermination d’Antonin et d’Alexis G pour resserrer le score et ramener 2 points supplémentaires.
Pour les doubles, on a opté pour Alexis C/Benoit et Antonin/Alexis G, ce qui a porté ses fruits puisque nous gagnons les deux doubles.
Benoit nous fait une deuxième partie propre et gagne ces deux matchs, Antonin quand a lui perd les deux siens et les deux Alexis remportent chaque un un match et perdent le second. Résultat des courses un score de 11-7 pour franqueville.

C’était Alexis le reporter OVER.

Composition de l'équipe et classement lors de cette rencontre

Retour