Association Sportive Coordinatrice des Villages Réunis - La Vieux-Rue - Morgny La Pommeraye

Actualités

11/03/2018 - Journée 4 - R4-4 : La victoire au bout du suspense !!

Publié par Jess - Rédigé par Philippe

R40806ESFTTCO Cou

Pour la 4 ème journée nous rencontrons la sympathique équipe 1 de CO Couronne avec laquelle nous sommes à égalité de points avec une victoire et un nul sur les mêmes adversaires, donc match très important dans la course au maintien. Nos adversaires Alain OSSART (1205) Vincent BOULIER (1075),
Jean-François LEROY (1140) et Bruno LIEUCHY (1224). Pour Franqueville Bernard FOUCART (1161), Cédric DRELY (1137), Philippe DUVAL (1207) et notre renfort de dernière minute Patrick LEONARD (945), un léger avantage de 200 points pour nos adversaires du jour.

C’est Cédric qui ouvre le bal face à Alain, quelques pas de danse dont il a le secret et il apporte le 1 er point avec une victoire à la belle, Bernard est plus expéditif face à Vincent, Philippe imite ses équipiers face à Bruno et l’entame aurait pu être parfaite si Patrick, auteur d'un très beau match, n'avait pas dû céder 14-12 à la belle face à Jean-François. 3-1 le match est lancé sur les bons rails pour nos Franquevillais. Lors de la 2 ème rotation, Bernard et Cédric en remettent une couche et remportent leur rencontre, 5-1 se dirigerait-on vers une correction et bien non, Patrick cède à nouveau de justesse
face à Bruno et Philippe se fait endormir par Jean-François. 5-3 avant les doubles rien n’ai fait. La paire de Goteborg (Bernard et Cédric) est reconstituée et terrasse brillamment les Couronnais. De l’autre côté, c’est une première pour Patrick et Philippe et malgré une belle prestation, ils doivent céder à la belle. 6-4 l’écart est maintenu.

Dans la dernière rotation, Patrick pourtant en bonne forme, ne peut pas empêcher Couronne de revenir à 6-5. Mais c’est l’homme du jour, vous l’avez tous deviné, Cédric, qui apporte le point du match nul. Bernard tente bien de conclure face à Bruno mais ce dernier est intraitable et maintient le suspense 7-6. Le dernier match décisif oppose Vincent à Philippe et si notre Franquevillais semble se diriger vers une victoire facile, Vincent parvient à revenir à 2 sets partout, l’issue de la rencontre se joue donc lors d’un dernier set décisif. Philippe reprend sa marche en avant et remporte la belle assez facilement. 8-6 Ouf Une belle victoire à l’arrache face à de valeureux et sympathiques adversaires dans une ambiance très conviviale.

Un grand merci à notre habituel juge-arbitre (Claude), au « dépannage » de Patrick qui n’a vraiment pas été récompensé de ses belles prestations et comment ne pas souligner le retour de notre Cédric national qui fait le plein lors de ce match.

Enfin, un dernier mot pour nos brûleurs (David dit le druide et Patrick) et tous les capitaines de Régionales qui se sont grattés la tête pour former les équipes et atteindre ce résultat positif en Régionale (3 victoires 8-6 et une défaite)

Prochaine rencontre à Yvetot face au leader, le mot d’ordre se faire plaisir face à 4 classés 13.

Cédric 3 victoires + D
Bernard 2 victoires + D
Philippe 2 victoires
Patrick 0 victoire

Michael Kors Shoulder Bag Outlet

Composition de l'équipe et classement lors de cette rencontre

Retour