Association Sportive Coordinatrice des Villages Réunis - La Vieux-Rue - Morgny La Pommeraye

Actualités

16/03/2018 - Journée 3 - D3-8 : Sur sa lancée, la D3 (8) confirme à domicile !

Publié par Jess - Rédigé par Benoit L.

D31206ESFTTBuchy

La phase 2 continue sur sa lancée et nos Franquevillais continuent de se faire plaisir en remportant une nouvelle victoire, assurant le maintien en tête du classement, aux points, avec Barentin.
Nous retrouvons donc nos joueurs du soir : Alexis CNAEPELNICKX (610), Antonin TOURANCHEAU (633), Benoit LEROY (630) et Arnaud HUGELIER (492) soient 2365 points pour les locaux face à Buchy avec Roselyne LANGLER (476), Wilfried CAUCHOIS (500), David
TLUSTEK (577) et Jean-Claude CORMIER (732), soient 2285 points.

La tendance est donc plutôt de notre côté, avec une équipe vraiment homogène qui prend des galons au fil des rencontres. A noter le renfort d'Arnaud pour la soirée, vu qu'Ethan et Ti'Grout sont allés renforcer l'autre D3.
8 premiers matchs quasi parfaits. 6 sur 8 pour Franqueville.
Mis à part Arnaud, qui, d'entrée, aura bataillé en vain contre les mieux classés, on notera la victoire à la belle d'Antonin, pour son premier match, avec une remontée sur les manches 3, 4 et 5. De quoi, se mettre dans le bain !! Il est tenace le p'tit Loup !!
Les doubles verront chaque équipe prendre son point. Le score est donc de 7-3 pour nous avant la dernière rotation.
Pour terminer, Alexis et Benoit auront pris le dessus sur tous leur adversaires. Fiches parfaites pour ce soir (le double, ensemble, en prime). Bravo Messieurs !
Arnaud aura enfin sa victoire face à Roselyne et Antonin, qui aura emmené ses 2 derniers matchs encore à la belle, n'aura pas réussi à gagner ses derniers matchs.
Résultat final 12-6 pour Franqueville !!

Bilan :
Alexis 4 points (+ double avec Benoit)
Benoit 4 points
Antonin 2 points
Arnaud 1 point

Composition de l'équipe et classement lors de cette rencontre

Retour