Association Sportive Coordinatrice des Villages Réunis - La Vieux-Rue - Morgny La Pommeraye

Actualités

30/10/2015 - Journée 3 - D1-2 : L'équipe D1-2 prend seule la tête de la poule H

Publié par Cédric

D10513SPORESFTT

Déplacement à haut risque avec la visite à l'équipe 11 du SPOR et, malgré les infos glannées que cette dernère ne serait pas complète, il a été décidé de se déplacer avec Dimitri, dispo pour l'occasion (merci Dimi) accompagné d'Aurélien, Arthur et Philippe.
Arrivés sur place, nous constatons bien l'absence de leurs 14 et 12. L'ex-ASPTT Rouen est donc composée d'Eric ALBAGNAC (971), Raynald FONTAINE (1146), Delphine TRICHARD (1110) et Cyril LUENGO (994). Le renfort de Dimitri et la bonne entrée dans le match d'Arthur nous permettent de mener rapidement 6-2 avant les doubles. Aurélien, victime d'un coup de moins bien et Philippe, d'un problème de dos, subissent la loi de Delphine accrocheuse et volontaire. Nous remportons les 2 doubles, facilement pour Aurélien et Philippe, à la belle pour Dimitri et Arthur (menés 2 set-0).
8-2 c'est bien parti, il reste 2 points à emmagasiner pour assurer la victoire, ce qui est fait rapidement par l'intermédiare d'Aurélien et Philippe.
La dernière partie du match laisse quelques points au SPOR, Philippe s'incline à nouveau devant Raynald tandis qu'Arthur, malgré un beau match, céde devant Delphine et Cyril, cette 2ème défaite contraint Arthur à prendre un bon bol d'air frais.
En conclusion, une bonne soirée, mais qui doit pas nous faire oublier qu'avec une équipe adverse complète (les absents ont toujours torts) et sans notre renfort, la situation aurait été toute autre. Mais ne boudons pas notre plaisir, nous sommes premiers et c'est bien là l'essentiel.

Composition de l'équipe et classement lors de cette rencontre

Retour