Association Sportive Coordinatrice des Villages Réunis - La Vieux-Rue - Morgny La Pommeraye

Actualités

13/04/2018 - Journée 5 - D3-8 : Une journée importante pour une victoire imposante.

Publié par Jess - Rédigé par Alexis G.

D31404ESFTTBarentin

Et oui, aujourd’hui nous recevons à domicile, pas n’importe quelle équipe, les 1er ex-æquo du classements, Barentin, donc un match à la hauteur des exigences d’un club tel que le notre. Nous n’étions pas les favoris sachant que Barentin descendait de Division 2, leur équipe était composée de Yannick Besnier (779) Jean Claude Nappe (739) Thierry Blivet (763) et Anthony Vendeville (671).
Et notre équipe représentée par Alexis Grout (732) Benoit Leroy (555) Antonin Tourancheau (549) et Ethan Avril (612). Les choses n’allaient pas être simple et pourtant...

Rolex Sky-Dweller Replica Tout commence bien pour nous sauf Ethan qui perd son premier match face a Anthony. Alexis arrache au cinquième set la victoire face à Yannick et sa prise porte plume. Pour notre second match seul Alexis et Benoit ramènent les points malgré les efforts donnés, la bataille est rude pour Antonin et Ethan qui s’inclinent tout deux en 5 sets face a leur adversaire.

Pour les doubles comme d’habitude les jeunes ensemble et les moins jeunes pareil, victoire parfaite mais avec difficulté en 5 sets pour les deux doubles.

Pour finir sur les simples, une pluie de victoire pour les franquevillais Alexis Antonin et Ethan 2 sur 2 mais, car oui il y a toujours un « mais », Benoit perd son dernière match face a Anthony et c’est ainsi que se termine ce match dans la sueur et le soulagement.

Score final 14/4 pour la D3 Franquevillaise. Alors pour équipe composé plus particulièrement de joueurs montant de D4 moi je dis bravo pour tenir tête à des 800-700 points au classement BRAVO.

        Réalisateur: Alexis
        Compositeur: Alexis
        Texte: Alexis
        Tournage: Des joueurs de OUF ( Alexis, Benoit, Antonin, Ethan)

Composition de l'équipe et classement lors de cette rencontre

Retour