Association Sportive Coordinatrice des Villages Réunis - La Vieux-Rue - Morgny La Pommeraye

Actualités

02/12/2018 - Journée 6 - R2-1 : Pas de faux pas

Publié par Jess - Rédigé par Pierre

R20311EvreuxESFTT

Pour cette J6, nous partons pour Evreux pour une rencontre qui semble déséquilibrée sur le papier. Leader actuel de notre poule nous affrontons l’équipe 2 d’Evreux, dernière du classement.

L’équipe d’Evreux est composée de Yoann PRUD’HOMME (1360), Guillaume PICHOT (1366), Hervé MESTRE (1478) et Julien LOUVRIER (1300). De notre côté, nous alignons JP (1511), Renan (1471), Pierre (1484) et Guillaume (1606) en lieu et place de Paul, indisponible pour la 2ème rencontre
consécutive.

1ère rotation 3/1 :

Guillaume, comme tout bon renfort, nous lance avec la manière en s’imposant en 3 sets (ne cédant que 4 points au total !!!) face à Yoann. JP, en bon diesel, met 2 sets à entrer dans la rencontre avant de s’imposer à la belle sur Guillaume. Renan cède à la 5ème manche face à Hervé (un défenseur) tandis que Pierre s’impose à la belle contre Julien.

2ème rotation 6/2 :

JP bat facilement Yoann en 3 sets, Guillaume se défait de… Guillaume en 4 sets, Renan cède malheureusement pour la seconde fois de la matinée à la belle face à Julien et Pierre s’impose en 4 sets face à Hervé.

Les doubles 7/3 :

JP et Renan sont aux prises avec Hervé et Julien et s’inclinent en 4 sets tandis que Guillaume et Pierre s’imposent, également en 4 sets, face à Yoann et Guillaume.

3ème rotation 11/3 :

Carton plein sur cette dernière rotation avec 4 victoires, Renan face à Yoann en 5 sets, Guillaume face à Hervé (déf contre déf) en 4 sets, JP face à Julien en 4 sets et Pierre face à Guillaume en 3 sets.

On a aimé :
- Le choix du club de positionner Guillaume en remplaçant de luxe. Bravo et merci à toi Guillaume pour ton « 3 + double ».
- Les conditions de jeu et le respect des adversaires.
- La petite halte sur le retour pour manger un morceau…
Prochaine épisode : réception de Bois Guillaume. La donne est simple, victoire ou match nul et c’est la montée ; défaite et c’est la mémerde.

Gros match à enjeu en perspective, le soutien des supporters dans notre salle sera le bienvenu, à bon entendeur.

Composition de l'équipe et classement lors de cette rencontre

Retour