Association Sportive Coordinatrice des Villages Réunis - La Vieux-Rue - Morgny La Pommeraye

Actualités

24/03/2019 - Journée 4 - R1-1 : Un nul équitable, mais au goût amer !

Publié par Jess - Rédigé par Pierre

R10707ESFTTFécamp

L’équipe 1, pour cette 4 ème journée reçoit Fécamp 1 composée de Florent DUBUC (1812), Romain DESCHAMPS (1627), Xavier MAINGONAT (1479) et Antoine VALLEE (1414). De notre côté, nous alignons Rémi (1637), JP (1545), Renan (1503) et Pierre (1517).

1 ère rotation 3/1 :
Tout démarre bien pour nous avec une belle victoire de Rémi sur Florent en 4 sets ! Cette perf nous lance bien et nous permet rapidement d’être dans le coup. Renan perd en 5 sets sur Romain, qui s’avèrera être un redoutable adversaire. Pierre bat Xavier en 5 sets et JP bat en 4 manches Antoine,
un joueur surprenant avec un jeu de frappes puissantes des 2 côtés.

2 ème rotation 5/3 :
On conserve notre avance de 2 points en remportant nos matchs sur les 2 joueurs les moins bien classés. En effet, JP et Pierre battent en 4 sets respectivement Xavier et Antoine pendant que, malheureusement, Renan et Rémi s’inclinent face à Florent et Romain.

Les doubles 6/4 :
Rémi et Pierre sont opposés à la paire Romain / Antoine et s’imposent en 3 sets bien maitrisés. En revanche, JP et Renan s’inclinent en 5 sets face à la paire Flo / Xavier.

3 ème rotation : 7/7 :
Sur cette dernière rotation, c’est le « money time ». Pierre perd en 3 sets sur Romain, Renan s’impose face à Xavier en 4 sets, Rémi perd à la belle sur Antoine et JP s’incline en 3 sets face à Flo.
Malheureusement, nous sommes donc rejoints sur la dernière ligne droite… un peu dur à accepter mais globalement, le score final est plutôt équitable.

Les points à retenir :
- Ce match nul nous permet de conserver une petite avance sur Fécamp et sur le Spo 6 dans la
lutte pour le maintien.
- Bon niveau de jeu global
- Le public encore présent, merci à tous !
Prochaine rencontre : le 7 avril avec un déplacement au spo 6, pour un match de maintien, encore un.

Composition de l'équipe et classement lors de cette rencontre

Retour