Association Sportive Coordinatrice des Villages Réunis - La Vieux-Rue - Morgny La Pommeraye

Actualités

03/05/2019 - Journée 5 - D3-10 : Une rencontre tronquée mais une victoire bonne à prendre 😀

Publié par Jess - Rédigé par Jean-Luc

D30414BarentinESFTT

Pour la J5 nous nous déplacions à Barentin, 4ème de la poule, et nous 3ème avant la rencontre.

Match sérieux donc pour cela notre équipe était composée de Dominique Beaucher 706p, Sébastien Gueroult 946p, Romain Ledoux 560p et Jluc Cruder 791p.
En face Besnier Yannick 730p, Blivet Thierry 786p, Magniez Roland 607p et c'est tout en effet leur 4ème joueur blessé n'ayant pu être remplacé.

Cartons pleins pour Dominique et Sébastien impériaux avec trois victoires et deux belles perfs de Dominique intraitable ce soir face à Thierry en 3 sets et sur Yannick et Roland à la belle.

Moins de réussite pour Jean-Luc qui perd contre Thierry en 4sets et se fait pulvériser en 3 sets sèchement perdus contre Yannick, son short Cycliste et sa tenu de raquette façon porte plume, lui ont tout de suite déplu, deux tenues inconvenantes en quelque sorte..! Un point remporté tout de même sur Roland histoire de ne pas repartir trop frustré.

Romain subit lui aussi les services tordus de Thierry en trois sets disputés le dernier étant perdu 13/11.
Contre Yannick terrible combat en 5sets, les deux premiers perdus 14/12 et 11/09, sans se démonter il remporte les deux sets suivants la belle est tout aussi disputée jusqu'à 8/8 mais le filet en fin de partie joue un sale tour à Romain qui doit s'incliner 11/08. Une victoire contre Roland en 4sets et donc avec une perf à la clé tout de même.

Romain et Sébastien remportent le seul double joué ce soir contre Thierry et Yannick une victoire en trois sets dont un troisième set où après avoir été menés 09/01, nos Franquevillais ne lâchent rien et reviennent petit à petit pour l'emporter finalement 12/10 Super.....!

Au final victoire de Fsp 14/04 contre 3 Barentinois bien combatifs.
Une belle prestation de Romain une fois de plus dans notre équipe.

Dominique 4p
Sebastien 4p+ le Double
Romain 2p + le Double
Jean Luc 2p

Composition de l'équipe et classement lors de cette rencontre

Retour