Association Sportive Coordinatrice des Villages Réunis - La Vieux-Rue - Morgny La Pommeraye

Actualités

10/05/2019 - Journée 6 - D1-4 : Colmater les fuites

Publié par Jess - Rédigé par Alexandre

D11305ESFTTIsneau.

Une soirée sous l'eau avec plusieurs nouvelles fuites apparues au milieu de la salle mais en bon normands que nous sommes, ce n'est pas quelques gouttes qui nous feront peur !
La soirée commence mal puisque avec cela notre jeune Yassin a le poignet fragilisé et pour éviter une blessure inutile préfère laisser sa place à Philippe.
Nous accueillons donc Isneauville avec Grégoire.G (950), Julie.D (829), Sébastien.E (1060) et Fabrice.F (1175) soit un total de 4014 points au mensuel.
Nous alignons donc ce soir Olivier.D (1158), Alexandre.L (1156), Bernard.F (1121) et Philippe.D (1128) en remplacement de Yassin, soit un total de 4563 points.

1ère Rotation : 3/1

Un début en notre faveur Olivier se défait facilement de Grégoire de même pour Alexandre contre Julie, Bernard se fait agresser par Sébastien et n'a pu que s'incliner et Philippe nous a fait une remontada digne des plus grands puisqu'il était mené 2 set à 1 10/5. Il arrive à sauver les 5 balles de match pour terminer 11/6 à la belle contre Fabrice.

2ème rotation : 2/2

Alexandre perd tous ses moyens et n'arrive pas à rentrer sur son second match contre Grégoire. Olivier reste solide contre Julie. Bernard arrive à accrocher Fabrice mais la rotation effectuée par ses tops l'oblige à s'incliner une nouvelle fois. Philippe effectue un match serré contre Sébastien avec des beaux coups de part et d'autre, et c'est finalement Philippe qui en sort vainqueur 3/1.

Doubles : 1/1
Nous alignons pour ces doubles les mêmes équipes Alexandre/Olivier et Bernard/Philippe.
Le premier double s'incline malheureusement 3/1 contre Sébastien/Fabrice.
Le second double des Vétérans quand à eux l'emporte 3/0.

3ème rotation : 4/0

Olivier impérial contre Fabrice 3/1 malgré une petite frayeur au 3eme set.
Alexandre n'arrive toujours pas à débuter son match contre Sébastien et à la fin du premier set Allan vient le remotiver en lui expliquant de tout simplement lâcher ses coups comme il sait bien le faire tout en évitant de reculer face à la frappe puissante de Sébastien. Et dès lors retournement de situation il arrive à enchainer les trois sets suivants.
Philippe se fait peur contre Grégoire mais arrive à s'en défaire 3/2.
Bernard obtient son premier point contre Julie en effectuant beaucoup de variations de balles courtes.

Dernière rotation : 3/1
Olivier pour son dernier match tout en splendeur contre Sébastien l'emporte à la belle.
Alexandre qui a réussi à retrouver ses sensations, terrasse Fabrice 3/0.
Philippe finit sur un match sans fautes contre Julie 3/0.
Bernard qui à priori n'avait pas envie de se coucher effectue un dernier match marathon contre Grégoire malgré 7 balles de match sauvées il doit s'incliner à bout de souffle 15/13 à la belle alors qu'il était environ 1h du matin !!!

Conclusion : Victoire 13/5 qui nous garde à la seconde place toujours derrière Bois-Guillaume.
Le dernier match sera à Amfreville et seul un faux pas de Bois-Guillaume nous donnera la première place de la poule.

Composition de l'équipe et classement lors de cette rencontre

Retour