Association Sportive Coordinatrice des Villages Réunis - La Vieux-Rue - Morgny La Pommeraye

Actualités

06/10/2019 - Journée 2 - R3-3 : Les légendes en pleine action !!

Publié par Jess - Rédigé par Alban

R30905ESFTTAnquet.

Après une défaite compliqué contre Saint-Marcel, l’équipe part avec un plein de motivation !
Allan très motivé joue dès 8h contre un célèbre défenseur de la région prénommé Guillaume, il est chaud bouillant et prêt à en découdre.
Vient ensuite l’arrivée du très grand Adrien qui, dès la fin de l’entraînement, se sent chaud bouillant aussi pour écraser toute concurrence qui pourrait lui être faite ! Les deux autres joueurs s’échauffent tranquillement afin de réchauffer les muscles en douceur.

Sur le papier, il est noté que les adversaires sont 1522, 1269, 1234 et 1216 donc une équipe assez complète de plus, ils ont gagné leur dernière rencontre contre La Crique alors c’est pas du petit joueur !! Il faut se méfier.

- Allan Fort (1438) : fait carton plein en simple en s’imposant en 5 sets sur Corentin Heuze (1234) qui a perfé à 15 à deux reprises deux semaines avant. Gagne son match d’après 3/0 sur Sébastien Dehors (1269) en étant très régulier et pour finir il réussit une très jolie perf sur Theo Achard De La Vente (1522) au terme d’un magnifique match remplit de pressions créant dans la foule de spectateurs des frissons !! 15/13 à la belle !!  Le patron de la R3 est toujours là !!

-Romain Rodier (1306) fait 1 point sur 3 en mettant au tapis Corentin Heuze dans un 5e set de folie ! Il a eu peu de mal à produire un jeu riche en maîtrise sur ses 2 autres matchs en étant tétanisé comme un septuagénaire rouillé. (3/0 sur le 15 et 3/2 sur un 12) Il y a énormément de bonnes choses à retenir comme sa qualité technique impressionnante !

-Adrien Protais (1149) : 2 matchs sur 3. Il était si chaud dès là début de la rencontre qu’il a remporté son 1er match 3/0 contre le 1269, il a ensuite été à la belle face à Corentin, dommage que celle ci ne se conclue pas en sa faveur. Pour finir il a montré que c’était sa matinée et que c’était une légende exemplaire en s’imposant 3/0 au dernier match.

-Alban Le Guerch (1301) : 2 matchs sur 3 remportés, dans un premier temps il gagne sur Jonathan Lecourt en 4 sets après une mise en jambes assez compliquée. Ensuite une belle intéressante sur le 15 se concluant 11/9 à la belle au terme d’un joli match, les deux joueurs ont produit du beau jeu sans trop de brasse c’est à noter. Pour finir la matinée c’est un dernier match en 4 sets sans trop de frayeur pour s’imposer 9/5 !

-Doubles : 1/2 la nouvelle paire (Adrien/Alban) s’impose en 4 sets serrés mais ils ont rien lâché voulant à tout prix la victoire pour creuser l’écart dans le score de la rencontre (4/4). C’est une victoire très apprécié par les deux joueurs.
L’autre paire (Allan/Romain) s’incline bien tristement en 5 sets après s’être donné à fond pour la victoire.

C’est donc une victoire 9 - 5 très méritée au terme d’un grand nombres de matchs en 5 sets, l’équipe a brillé de par ses qualités techniques et mentales et nous nous relançons dans la course au maintien au sein de cette grosse poule de Régionale 3. Les légendes sont toujours dans la place !

Le prochain match se passera à domicile contre l’équipe 1 du club d’Auffay !

Composition de l'équipe et classement lors de cette rencontre

Retour