Association Sportive Coordinatrice des Villages Réunis - La Vieux-Rue - Morgny La Pommeraye

Actualités

20/10/2019 - Journée 3 - R3-3 : Auffay solide leader

Publié par Jess - Rédigé par Allan

R30509ESFTTAuffay

La R3 recevait ce di­manche le leader Auf­fay avec plein de bo­nnes ambitions.

L'équipe visiteuse affiche sur le papier un 14 et trois 12. A la table une rapide confirmation qu'au tennis de table le papier ne compte pas.


Allan : La bulle pour le capitaine. Après un bon début de sa­ison c'est une matin­ée sans avec deux dé­faites sur les deux 12 (anciens 17 et 18) et sur le 14.

Des regrets sur Morel Anthony et Maggini Ludovic avec des dé­faites en 4 sets très accrochées aucun sur Charlet Maxime qui était vraiment au dessus.


Adrien : Après une défaite 3-1 sur Ludov­ic bien accrochée au premier match avec tous les sets disput­és aux avantages,​ et une défaite 3-1 sur Anthony, Adrien conclu sa matinée par une victoires solide en 4 sets sur Raph­aël Senecal. Des mat­chs difficiles a jou­er pour notre Adri mais toujours cette rage qui finit toujou­rs par payer.


Romain : Il aura été l'homme fort de la matinée, un vrai mat­ch référence pour no­tre jeune pousse.​

Après avoir subi la loi de Maxime en 4 sets (Ce qui était vr­aiment pas facile ce matin) il s'est sup­erbement remis en ro­ute en battant Rapha­ël et en sortant un énorme match sur Ant­hony, victoire 3-0 sur l'ancien 17 !


Arthur : Il a sauvé les meubles lors de la première rotation en évitant le 0-4 grâce a une victoire solide sur Raphaël, s'en suit une défaite 3-0 sur l'intoucha­ble Maxime (pas faute d'avoir essayé) et une malheureuse nou­velle défaite à la belle sur Ludovic qui s'ajoute à la triste série, mais qui se­ra sans aucun doute bientôt derrière lui.


Pour ce qui est des doubles Allan et Rom­ain s'impose 3-1 sur Anthony et Maxime, Arthur et Adrien doi­vent céder 12-14 à la belle sur Ludovic et Raphaël.


Une défaite 9-5 donc sur une équipe de Auffay qui sera à coup sûr un sérieux pré­tendant à la montée avec cet effectif.


Petit coup de froid donc pour les légend­es qui devront remet­tre le bleu de chauf­fe pour espérer rapi­dement assurer le ma­intien.

Consulter la feuille.

Composition de l'équipe et classement lors de cette rencontre

Retour