Association Sportive Coordinatrice des Villages Réunis - La Vieux-Rue - Morgny La Pommeraye

Actualités

06/03/2020 - Journée 2 - D3-9 : L'ouragan Quevillais

Publié par Jess - Rédigé par Jean-Luc

D30414ESFTTGd Que.

Pour la J2 nous recevions la jeune équipe (10/14ans) et ce fut bien là le blème...
Nos adversaire du jour Shad 570p, Malone 613p, Yanis 580p et Levon 669p
De notre côté une moyenne d'âge nettement plus élevée allant même depuis peu jusqu'à 60 balais pour le dernier cité😊
Dominique 711, JFrançois 696, Patrice 633, JLuc 753.
Autant dire que sur le papier nous étions bien devant, il ne restait plus qu'à le démontrer.

1er tour Jean Luc rencontre Shad, match serré, il faudra une belle remportée 11/09 par Shad et ses services un peu trop gagnants pour JL. Dans le même temps Dominique affronte Malone pas loin de 70 kgs en faveur du valeureux Capt'ain mais malgré un beau combat dont un jeu pour Dominique, le fluet Malone l'emporte 3/1. JFrançois le plus régulier de l'équipe en matches gagnés depuis le début de cette saison, laisse juste un petit set au fougueux Yanis et nous apporte notre premier point. C'est au tour de Patrice contre Levon un beau premier set perdu 13/11 par Patrice puis 5 points sur les deux sets suivants trop juste pour battre le très affûté Levon qui gagne donc en 3 petits sets.

Bon bah pour l'instant nous prenons cher 3/1 pour GQ.
Petit Coaching du cap'tain pour le second tour et nous voilà reparti Domi nous montre direct l'exemple en perdant 3/1 et des scores assez sévère contre Shad, JLuc poursuit la traversée du désert et perd en 4sets contre le Hurlant Malone hyper déterminé, JFrançois lui aussi cède en 4sets face à Lévon, reste Patrice pour sauver l'honneur, il mène 2/1, perd le 4ème et craque à la belle contre un tout autant déterminé Yanis.

Bon Le Coaching a fonctionné mais pour GQuevilly nous sommes dominés 7/1 avant les doubles.
les doubles pour nous relancer, Dominique et Patrice montrent l'exemple et l'emporte à la belle 11/09 , JL et JF font eux aussi une belle mais craquent et la perde 11/06.

C'est maintenant qu'il faut tout donner et ça commence fort pour JL qui vient à bout de Levon en trois sets. Dominique se bat comme un beau diable face à Yanis après avoir mené 2sets/1 il perd le 4ème 11/09 et la belle. Yanis se déchaîne et l'emporte encore, Patrice très régulier conte Shad perd ses trois sets sur le même score..Jean François est une fois de plus l'homme de la soirée pour notre équipe et après un duel rageur contre le non moins rageur Malone JF gagne 12/10 à la belle Ouf !!

Le dernier round fut le copier collé du second perdu 4/0. Yanis terrasse JL en 3sets, même punition pour Dominique face à Levon, JF prend un set à Shad qui s'impose 3/1 et Patrice trouve Malone sur son chemin dans un élan d'orgueil après avoir mené 2/1 perd le 4ème. La belle est très disputée mais la fougue de Malone lui permet de l'emporter 12/10.

​Au final nous perdons sur le score sévère de 14/04, non sans avoir lutté, sept belles disputées mais seulement deux de gagnées pour nous.
Rien à dire les jeunes était un cran au-dessus de nous Bravo les jeunes....!!

Bilan JL 1V et -23Points
         Domi 1V en D et -28 points
         Patrice 1V en D et -22,5 points
         JF 2V et -5 points
Dur dur pour nos compteurs !

Composition de l'équipe et classement lors de cette rencontre

Retour