Association Sportive Coordinatrice des Villages Réunis - La Vieux-Rue - Morgny La Pommeraye

Actualités

04/10/2020 - Journée 2 - R2-2 : La balance n'aura pas su choisir son camp !

Publié par Jess - Rédigé par Mathias

R20707ESFTTMontivil.

Premier match à domicile pour cette nouvelle phase en R2 avec pour ambition la montée. Nous rencontrons une solide équipe qui va également jouer les premiers rôles et qui entame sa saison à Franqueville après le report de son premier match.

Montivilliers 1 : DEMARE Julien 1669 / Madelin Stanislas 1551 / GARCIA David 1519 / VIMART CAMIER Louis 1377

Franqueville 2: Renan / Romain / Guillaume / Mathias

Première rotation : Une perf solide de Romain face à Julien nous apporte notre seul point; le leader adverse n'ayant jamais le temps de se mettre au niveau de Romain qui gagne sans perdre de set.
1 - 0

Défaite serrée à la belle de Renan contre Stanislas, qui s'avère être l'élément fort de l'adversaire sur la matinée. Le match s'est joué à peu de chose mais le jeu efficace de Stanislas a eu raison d'un renan un peu à court de tonus sur la matinée.
1 - 1

Guillaume perd de peu contre Louis après un match à haute intensité physique dont il a le secret. Son jeune adversaire a eu la patience de le faire plier sur le fil.
1 - 2

Défaite de Mathias sur David après un match où les fautes initiales de David laissèrent par la suite place aux erreurs de Mathias pour un match de deux joueurs mal réglés.
1 - 3

Deuxième rotation : Défaite de Romain face à Stanislas après un beau match où l'expérience de ce dernier lui a permis de dérégler juste ce qu'il fallait dans le jeu pourtant très huilé de Romain. Score sévère par rapport au niveau général de notre jeune partenaire.
1 - 4

Défaite de Renan contre Julien dans un match où il a toujours manqué un brin de réussite ou une bonne séquence pour que Renan puisse pousser son adversaire dans ses retranchements.
1 - 5

Guillaume gagne contre David après un nouveau marathon où notre capitaine a notamment démontré un très bon niveau en coup droit à distance de la table. Magnifique enchainement service lifté - frappe sur la balle de match qui a fait bicher ses partenaires.
2 - 5

Victoire de Mathias sur Louis dans un match copie conforme du dernier avant la fin de la saison dernière quand Louis jouait au CPQ, à savoir beaucoup d'erreurs et de doutes sur le picot pour Louis et un coup droit performant pour Mathias.
3 - 5

Doubles : Victoire pour Romain et Renan dans un double maîtrisé qui apporte un point crucial obtenu face à David et Stanislas.
Guillaume et Mathias perdent de peu à la belle contre Julien et Louis dans un match où l'association gaucher - droitier a fait très mal aux Franquevillais.
4- 6

Troisième rotation : Victoire de Romain face à David sans contestation possible malgré un set égaré. Romain a été au-dessus tout le match tant en toucher qu'en technique ou en force. Une très belle seconde perf.
5 - 6

Victoire de Renan contre Louis malgré la détermination de ce dernier qui a tout tenté pour remporter ce match. Renan a su, malgré les sensations moyennes de la journée, serrer le jeu pour apporter ce point nécessaire pour entrevoir la victoire ou le match nul.
6 - 6

Guillaume perd contre Stanislas dans un match où le bon niveau de notre capitaine n'a pas suffi à enrayer le jeu posé de son adversaire qui fit carton plein de cette matinée. Il n'en demeure pas moins que Guillaume a été très bon sur ses trois matchs et méritait un meilleur bilan comptable
6 - 7

Victoire de Mathias sur Julien au bout d'une belle interminable, tendue mais agréable à jouer pour les deux adversaires. Un dernier coup droit improbable à 12-11 donne le point du match nul.
7 - 7

En conclusion, un match nul sans réel regret face à un très bon adversaire. Nos espoirs de montée restent d'actualité en espérant qu'à l'inverse de la dernière phase, nous puissions aller jusqu'au bout pour rejoindre la 1 en R1.

Composition de l'équipe et classement lors de cette rencontre

Retour