
Publié par Jess - Rédigé par Jean
Pour cette seconde journée l'équipe des "bras cassés" comme nous a surnommé notre président se déplaçait à Alizay ( Vous avez vu le jeu de mot dans le titre je le trouve magnifique 😉).
Pour ce match Alizay alignait 1109 750 845 776.
Franqueville eux alignaient 623 689 655 923.
Nos adversaires étaient donc largement supérieurs sur le papier.
François (623) était en grande forme puisque avec sa tenue de raquette légendaire ainsi que ses déplacements dignes d'une biche, il fait 2 en faisant des perfs à 776 et 750 et en emmenant à la belle le 845.
Notre président Jessy (922) lui continu sur sa lancée de la première rencontre, fait 3 en gagant les 2 7 et le 8 et perds le 11 à la belle après un match fou à rebondissements.
Janick, notre magnifique capitaine n'était pas dans un grand soir, fait 0 mais a montré de belles petites choses à la table malgré tout. Ne t'en fais pas la prochaine est la tienne !! 😉
Jean (689) rien à dire, manque d'entraînement , manque de tout.
La prochaine rencontre se joue à Franqueville face aux SPO.
 
							GOULEY Janick
Classement: 650
 
							DESPY Jean
Classement: 666
 
							AMARE François
Classement: 645
 
							DELAHAIS Jessy
Classement: 933
 Retour
Retour
				
			Conception & Réalisation www.chromatic-studio.fr