Association Sportive Coordinatrice des Villages Réunis - La Vieux-Rue - Morgny La Pommeraye

Actualités

Répercussions annonces gouvernementales

Publié le 19/10/2020 par Jess - Rédigé par Jess

Bonjour à tous, Montres homme

Voici ou nous en sommes à Franqueville suite aux dernières annonces gouvernementales et aux mesures prisent par la préfecture et la mairie :

MINEURS :
La salle reste accessible pour nos jeunes, les entrainements avec Jérôme et Jean-Michel reprendront donc normalement après les vacances. Concernant les deux journées de stage prévues pendant les vacances à Franqueville, elles auront bien lieu (pour nos jeunes).

ADULTES :
La salle est interdite aux adultes (sauf pour l'encadrement des jeunes). Les tournois que nous avions prévus pendant les vacances sont donc annulés bien sûr.

PARENTS :
Les parents ne pourront plus rester pendant l'entraînement des jeunes, il faudra quitter la salle.

COMPÉTITIONS :
Concernant la tenue ou non des compétitions, nous attendons pour le moment les prises de position des instances supérieures (Fédération, Ligue, Comité et district). Nous ne manquerons pas de vous informer de ce qui est prévu quand nous aurons plus d'informations. Quoi qu'il en soit, pendant au moins 4 semaines, la coupe de Rouen et le championnat par équipes ne pourront plus se disputer chez nous à Franqueville. 
Les compétitions jeunes se poursuivent (pour le moment), par contre, les compétitions adultes départementales sont suspendues. Ainsi, le premier tour de critérium est annulé, la coupe de Rouen est suspendue et il en est de même pour le championnat par équipes de la D1 à la D4.

Si vous souhaitez consulter l'arrêté préfectoral, c'est ici. Pour les dernières annonces du ministère des sports c'est là.

De nouvelles mesures sont tombées récemment avec le déploiement de ces mesures à l'ensemble du territoire départemental mais pour nous rien ne change vous pouvez donc continuer à vous référer aux documents mentionnés précédemment.

Retour