Association Sportive Coordinatrice des Villages Réunis - La Vieux-Rue - Morgny La Pommeraye

Actualités

T7 Tournoi d'été

Publié le 18/08/2021 par Jess - Rédigé par Jess

Avant dernier tour du tournoi d'été 2021 en ce mardi 17 août. 23 joueurs sont venus passer une soirée au rythme de parties acharnées mais dans une ambiance toujours aussi bienveillante et conviviale. 
11 clubs étaient donc représentés lors de ce tour. A noter, la présence encore une fois d'un petit nouveau de Bihorel, signe que notre tournoi continue de plaire car vous revenez et en plus avec des camarades ;)

Le bon d'achat pour la meilleure perf de ce 7e tour revient à Bertrand PHILIPPE (543 - Mt St Aignan) qui s'est imposé sur Doryan PIQUE (936 - Le Fidelaire) soit donc une perf à 393 points donc. Bertrand signe là la meilleure perf des 7 tours !

Podium du 7e tour :
-3e, Damien TOMEÏ (579 - Bonsecours) qui s'impose pour la petite finale face à Bertrand PHILIPPE
-2e, David TLUSTEK (781 - Buchy) Les vacances ont fait du bien, pour son retour David parvient à la finale... Félicitations mon ami 
-1e, Il ne veut absolument pas faire un effort pour céder sa place, Paul BOUSSETA (931 - Sotteville) est à nouveau à la meilleure place.

Le podium final commence à bien se dessiner, Paul figure à la première place et ne pourra plus être rattrapé. En effet, avec ses 150 points, Paul est à 12 points devant son poursuivant et 49 points devant le 3e. Mais alors, qui sont ces personnes?

La seconde position est pour Jessy DELAHAIS (930 - Franqueville) qui ne sera pas là au dernier tour pour cause de vacances (ce qui explique que Paul soit déjà vainqueur mathématiquement). Jessy ne pourra plus, lui non plus, être rattrapé car il compte plus de 32 points (37 pts) d'avance sur le 3e.

Le suspens reste entier par contre pour la 3e place. En effet, c'est actuellement Damien TOMEÏ qui occupe cette troisième marche du podium avec 101 points mais deux autres joueurs sont en embuscade, à tout juste 7 points derrière la graine de champion Bonoxilienne. Avec 94 points, Jean-Michel GAUMER (814 - CAMATT) et Janick GOULEY (647 - Franqueville) peuvent, eux aussi, espérer obtenir la 3e place. Nul doute que Damien ne les laissera pas faire. 

Rendez-vous donc mardi prochain pour connaitre le dénouement de ce tournoi. Les récompenses seront distribuées à la fin du 8e tour. 

Résultats T7
Classement général

Retour