Association Sportive Coordinatrice des Villages Réunis - La Vieux-Rue - Morgny La Pommeraye

Actualités

T8 et classement général tournoi d'été

Publié le 25/08/2021 par Jess - Rédigé par Philippe

Tournoi d’été T8

Un parfum de fin de congés voire teinté de nostalgie a enivré la salle Damien Eloi pour ce 8ème et dernier tour. Pour ce dernier au revoir, les pongistes ont répondu présents en battant le record du nombre de participants avec 27 joueurs répartis sur 12 clubs.
Côte résultat, Paul BOUSSETA a confirmé son emprise sur le tournoi en battant en finale le vaillant Jean-Michel GAUMER au 5ème set. La « petite » finale était 100% bonoxilienne et c’est Damien TOMEI qui l’emporte face à Nicolas VOTIER.
Le bon d’achat offert par Multiset, notre partenaire, est revenu à ….. Damien TOMEI (579) qui complète sa collection, la jeune pousse de Bonsecours a fait plier en poule Xavier LEGAY (943).

Tournoi d’été Classement final

Le dernier tour était également la soirée de remise des récompenses. 59 joueuses et joueurs, représentant 21 clubs différents, ont participé à ce 1er tournoi d’été -1000 pts organisé par Franqueville-Saint-Pierre sous l’égide du GEPNETT. Les 3 premiers du classement final étaient récompensés avec 20%, 15% et 10% du montant des inscriptions.
Avec ses 8 participations, c’est Paul BOUSSETA (Sotteville) qui a dominé les débats un total de 177 points avec 6 premières places et 2 fois à la deuxième. La 2ème place est occupée par le Président de Franqueville, Jessy DELAHAIS avec 138 points et 7 participations. La 3ème marche du podium revient à Damien TOMEI (Bonsecours) avec 126 points, nul doute que l’on va bientôt entendre parler du jeune et sympathique bonoxilien dans les prochains mois.
Notre partenaire, Multiset, récompensait sous forme de bon d’achat d’une valeur de 20€, 3 autres participants sans possibilité de cumul avec les 3 premiers lauréats.
La meilleure féminine est Amélie FERON (CAMATT)
Le meilleur Jeune est Jules PHILIPPE (MSA), Damien étant déjà récompensé précédemment.
Le meilleur Franquevillais est Janick GOULET, Jessy ayant déjà eu une récompense.
Les commentaires élogieux des participants sur l’organisation et sur l’ambiance du tournoi nous laissent penser que ce tournoi d’été organisé conjointement avec MSA pour les + 1000pts était une bonne initiative.
Bravo à tous pour votre excellent esprit et votre enthousiasme. A bientôt autour d’une table de ping pour de nouvelles aventures et bonne saison sportive.
Enfin un dernier mot pour tous les bénévoles, sans leur dévouement rien ne serait possible. Merci à Marina, Jessy, Jeannot, Christian, Bernard, Jérôme et Philippe.

Résultats T8
Classement général

Retour