Association Sportive Coordinatrice des Villages Réunis - La Vieux-Rue - Morgny La Pommeraye

Actualités

Tournoi en duo de Bonsecours

Publié le 17/09/2021 par Jess - Rédigé par Jess

Le 17 Septembre, Bonsecours organisait, pour la seconde fois, un tournoi de reprise en duo. A cette occasion, Franqueville était représenté dans 3 équipes. Deux tableaux étaient proposés, un tableau de moins de 1600 points par paire et le second de 1600 à 2500 pts.
Jeannot (666) devait faire ce tournoi avec François mais, suite à la défection de ce dernier, c'est finalement Jessy (933) qui est venu partager ce moment avec lui. Si vous faites le calcul, cette paire fraichement formé cumulait donc 1599 pts et s'est inévitablement placée en tête de série N°1 du 1er tableau avec un rôle à jouer et un rang à tenir ;)
Dans le tableau supérieur, nous avions les éternels papis Bernard (1068) et Philippe (1185) qui cumulaient 2253 points et une paire Franquevillo-Mont-Saint-Aignanaise composée de Charlie TORRES (1212) et Nico (1074) pour un total de 2286 points.

Pas de phase de poule chacun démarrait directement dans un tableau à classement intégral. Pour commencer, c'est les papis qui ont du affronter la jeunesse du GEPNETT... Nico et Charlie l'ont emporté.
Par la suite, Bernard et Phil ont terminé 7e sur 8 équipes engagées tandis que Nico et Charlie se sont retrouvés au pieds du podium avec une 4e place, battus par Stéphane TAILLEPIERRE et Frédéric SERY de Grand Quevilly.
Dans le tableau des moins de 1600 points, Jeannot et Jess ont remporté le tableau avec une régularité déconcertante. En effet, la paire s'est imposée 4-1 dans toutes les rencontres, restant invaincue en double malgrè de nombreuses bousculades :p 

Merci à Bonsecours pour l'organisation et l'acceuil, en particulier à Matthieu qui a du gérer son tableau et palier à une absence de denrière minute en jouant.

Retour