Association Sportive Coordinatrice des Villages Réunis - La Vieux-Rue - Morgny La Pommeraye

Actualités

03/10/2021 - Journée 1 - R3-3 : Un démarrage en douceur

Publié par Jess - Rédigé par Niko

R31004ESFTTGaillon

On est reparti pour une nouvelle saison en R3 avec une équipe motivée et prête à en découdre. Pour cette première journée, nous recevons le club de Gaillon AUBEVOYE TT qui présente comme effectif : Hervé PICARD (1298) / Arnaud ROUSSEL (1044) / David CIESKI (1250) / Jeremy COUVET (1160). De notre côté nous avons une équipe féroce avec le doyen Bernard (1068) / Renaud (1063) / Nico (1074) et le plus haut classé de l’équipe Yassin (1200).

Un début qui rassure (3-1)

Les plus vieux partent à l’attaque avec Bernard face à Hervé qui iront jusqu’à la belle mais Hervé l’emportera. Quant à Renaud, lui aussi fera une belle mais face à Arnaud avec deux premier sets facilement remportés puis deux autres sets perdu le temps de s’échauffer un peu et finir par l’emporter à la belle. Sacré Renaud. Ensuite les jeunes, avec Yassin qui se défera de David en 4 sets et Nico qui s’en sortira contre Jeremy en trois petits sets.

Un deuxième tour qui réchauffe le cœur (6-2)

Au second tour, on inverse et donc Bernard se retrouve face à Arnaud qu’il gagnera en trois sets mais assez serré (11/9 12/10 11/9). Et Renaud qui affrontera Hervé et essayera de se défendre mais n’arrivera pas à se défaire des services de son adversaire. Quant aux jeunes ils se déferont tous deux
de leur match en 4 sets respectivement face à Jérémy et David.

Les doubles pour assurer l’égalité (7-3)

On décide de faire un double jeune et un double vieux dans l’optique d’aller chercher au moins un septième point qui nous assurerait l’égalité. Face au duo de jeunes il y avait Hervé et David, et après un premier set perdu bêtement (10-12) on s’élance pour gagner le second (11-01) et les deux sets suivants (11-08 et 11-04). Les seniors ont, quant à eux, eu des difficultés face à la paire Arnaud/Jérémy et perdront (3-1).

Et enfin le tour final pour une belle victoire (10-04)

Bernard part sur son dernier match mais n’arrivera pas à se défaire de David et perdra 3-0. A l’inverse Yassin battra Hervé en 4 sets et Nico fera de même sur Arnaud. Enfin il reste Renaud qui ira chercher sa victoire face à Jérémy 11-9 à la belle.

Une fin de matinée sympathique avec pour résultat individuel :

- Bernard 1
- Renaud 2
- Yassin 3 + D
- Nico 3 + D

Composition de l'équipe et classement lors de cette rencontre

Retour