Association Sportive Coordinatrice des Villages Réunis - La Vieux-Rue - Morgny La Pommeraye

Actualités

18/12/2015 - Journée 7 - D2-3 : Nous l'avons fait !!

Publié par Cédric - Rédigé par Jessy

D21503ESFTTSteMarg

Pour cette dernière journée du championnat notre objectif était clair : obtenir la plus large victoire possible face à Ste Marguerite et espérer que pendant ce temps, Robec décroche au minimum le nul face à Mont St Aignan pour que nous puissions terminer à la première place.
Nous avons donc reçu à la maison l'équipe de Sainte Marguerite dont tous les joueurs sont classés (7). Nous étions à 6-0 avant que je ne m'incline pour la première fois de cette soirée. Les paires Brice/Yann et Cédric/Jessy ont bien fonctionné et nous ont rapporté les deux points si précieux des doubles. 9-1 après les doubles, nous étions en bonne voie mais un deuxième faux pas de ma part a permis à Ste Marguerite de prendre 1 point supplémentaire. Enfin, un ultime point a été concédé par Yann. Nous nous sommes donc imposés 15 à 3 face à l'équipe fort sympathique de Ste Marguerite. J'espère pour eux que la rencontre entre le SPO et Varengeville leur réserve une bonne surprise.
Comme prévu, après l'effort le réconfort donc après le match nous avons entamé un "after" avec nos amis de la D1. 15-3 C'est un bon résultat mais est il suffisant pour monter en D1 ? Il n'aura pas fallut très longtemps avant que notre cher président ne reçoive un SMS du Robec pour connaître notre score du soir. Nous le savions, ce SMS était de très bon augure puisqu'il signifiait que Robec avait gagné contre MSA, mais il nous restait à savoir le plus important : quel était le score du Robec car s'ils avaient fait mieux que nous, comme ils avaient 1 point de plus que nous au set-average avant la dernière journée, nous aurions terminé second. Robec s'est imposé sur le score de 13-5 ce qui porte leur nombre de point à égalité avec le notre (19) et leur total de parties gagnées à 86, le notre étant à 87, nous terminons premier de la poule J. je n'ai qu'une chose à dire : On est en D1, on est en D1, on est, on est, on est en D1!!! Avouez vous avez chanté :)

En tant que Cap'tain, je tiens à vous féliciter les gars.
Nico, géant vert, pampmouss, et mon p'tit Yann : un grand Bravo à vous.

Composition de l'équipe et classement lors de cette rencontre

Retour