Association Sportive Coordinatrice des Villages Réunis - La Vieux-Rue - Morgny La Pommeraye

Actualités

08/10/2021 - Journée 1 - D3-7 : Très très frustrant...

Publié par Jess - Rédigé par David

D30806St PierreESFTT

Reprise du championnat pour la D3 ce vendredi avec match à l'Entente Ste Pierraise. Solide compo chez nous avec Dylan (758), Florent (659), Patrice (613) et David (804) soit un total équipe de 2834. Mais en face çà tient la route aussi avec Jimmy (795), Marc (743), Jacques (750) et Frédéric (527) soit 2815 points en cumul. Cela promet donc d'être serré et cela le sera puisque c'est seulement la dernière rotation qui désignera le vainqueur, hélas le camp adverse sur le score de 8-6.

Florent sera le seul chez nous à remporter 2 simples, bravo à lui, bonne qualité de jeu et la reprise est tellement récente que cela augure de beaux jours à venir.
Dylan a subi la loi de Jimmy (qui vaut bien plus que son classement) et de Jacques avec son fichu anti-top. Pas à rougir car ce sont les 2 joueurs adverses qui ont remporté tous leurs matchs. Là aussi la reprise est toute fraiche et le niveau de jeu est déjà très prometteur. L'association en double avec David a été redoutable, sans oublier la victoire contre Marc.
Patrice remporte également 1 point contre Frédéric, les 2 autres matchs étaient accrochés et auraient pu mieux tourner, félicitations à notre capitaine qui n'a rien lâché.
Quant à David, 1 seul point + le double, et une grosse déception car il y a des balles de match contre Jacques et Jimmy, non converties, et çà échoue au final d'un rien alors que le niveau de jeu s'est élevé tout au long de la soirée.

Avec humilité et respect de nos adversaires, par ailleurs bien sympathiques, un score de 7-7 aurait été plus juste, au vu du déroulement des parties.

Retenons l'excellent état d'esprit, individuel et collectif côté Franquevillais, nous avons pris du plaisir et cette composition du jour était bien agréable, tout le monde s'encourageant et se conseillant, alors que cette équipe était toute nouvelle.
La suite sera l'occasion de succès à n'en point douter.

Composition de l'équipe et classement lors de cette rencontre

Retour