Association Sportive Coordinatrice des Villages Réunis - La Vieux-Rue - Morgny La Pommeraye

Actualités

18/12/2015 - Journée 7 - D1-2 : Même pas peur - une affaire rondemment menée

Publié par Cédric

D11602ESFTTStAubin

Un match nul nous suffit pour assurer la première place synonyme de montée en R4 car nous sommes toujours sous la menace d'une hypothétique victoire de Saint Léger sur le SPO. Nous accueillons donc l'équipe de Saint Aubin les Elbeuf composée de Jacques PERSAC (932), Guillaume RENARD (1193), Jean Claude PAIMPOL (1033) et Pascal LECHEVALLIER (1014).
La rencontre tourne rapidement à notre avantage et c'est un singlant 16-2 que nous infligeons à nos adversaires. Seul Bernard, dans un élan de générosité envers son ancien club, perd devant Guillaume ainsi que notre paire de "jeunes", Arthur et Aurélien, qui perdent leur double à la belle. Sans faute pour Arthur, Aurélien et Philippe en simple. L'histoire retiendra que c'est notre capitaine qui apportera le 9ème point nous assurant la montée.
Excellente 1ère phase de championnat dans une très bonne ambiance clotûrée par le traditionnel banquet gaulois avec l'équipe de D2, soit il n'y avait pas le sanglier à la broche mais les fameux gateaux de Marina.

Composition de l'équipe et classement lors de cette rencontre

Retour